Bonjour @Marcantoine21,
Je vois que vous disposez déjà d’un Pack Internet et TV à une adresse. La demande dont vous parlez concerne-t-elle le déménagement de cette 1ère installation à une nouvelle adresse? Ou s’agit-il d’un 2ème raccordement ailleurs?
Bonjour,
Il s’agit d’un nouveau raccordement depuis le domaine public dans une nouvelle construction. La 1ère installation n’a rien avoir.
Merci
Bonjour @Marcantoine21 ,
La demande de pré raccordement était-elle à votre nom ? Si oui, je ne retrouve aucune trace de cette requête.
Néanmoins, nous pouvons faire le nécessaire pour vous, il vous suffit de nous indiquer l’adresse concernée dans la partie privée de votre profil.
pour information, la tranchée peut être refermée si une gaine et un tir fil sont présents aux extrémités de celle-ci.
Bonne journée
Bonjour,
Oui oui, j’ai déjà téléphoné plusieurs fois et les interlocuteurs ne savent pas me diriger.
Un grand merci à vous.
L’adresse est encodée.
Bien à vous,
Bonjour @Marcantoine21 , comme c’est une nouvelle construction, l’adresse n’est pas encore reconnue dans nos systèmes.
Afin de situer correctement votre maison, nous avons besoin du numéro de parcelle cadastrale(etsi possible des coordonnées géographiques) car sur WalOnMap, c’est un terrain vide.
Pouvez-vous l’ajouter dans votre profil ? Merci beaucoup .
Voilà, merci beaucoup.
Bonne journée.
Bonjour @Marcantoine21,
Merci pour ces informations, elles sont à présent transmises en interne afin de vérifier l’adresse.
Nous reviendrons vers vous dès réception d’une réponse. En attendant, j’en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2023 !
Bonjour @Marcantoine21 , l’adresse est bien validée et votre demande introduite. Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu .
Le rdv de jointage sera fixé prochainement par le service technique .
Bonne fin de journée.
Bonjour.
Un tout grand merci à vous pour l'encodage et le suivi.
Belle fin de journée.
Bonjour je suis exactement dans la même situation. Une personne peut m’aider ?
Bonjour @Chou2cherie Pas de soucis , on prend en charge votre demande .
J’ai demandé à situer votre future habitation sur base des coordonnées que vous nous avez fourni . Merci beaucoup.
Je pourrai ensuite introduire votre demande de raccordement à l’infrastructure Proximus dès que ce sera en ordre .
Merci merci merci merci!
jattebds impatiemment de vos nouvelles
@Chou2cherie Demande introduite , L’email de confirmation suit .
D’accord merci donc c’est possible finalement ?
Bonjour @Chou2cherie,
La demande est introduite et étudiée par notre service technique concernant sa faisabilité. Vous recevrez d’ici une dizaine de jours une confirmation de celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis, est-ce que quelqu’un saurait m’aider ?
Bonjour @VictorReis,
Un dossier est envoyé au service technique pour analyse. Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de la partie privée de votre profil.
Dès qu’un rdv pourra être fixé noue ne manquerons pas de vous en faire part.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire.
La construction de notre future habitation se termine et je n'ai toujours aucun raccordement.
Pour faire simple après plusieurs échanges téléphoniques, on m'a dit que le raccordement n'était pas possible, sans pouvoir me donner de raison précise...
Pourtant vous êtes le seul fournisseur dans notre rue et la maison juste en face de la nôtre utilise vos services... Je ne comprends pas.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour @Suli
Avez-vous déjà fait une demande de précablâge? Si oui, pourriez-vous me communiquer la référence de celle-ci svp?
Belle journée à vous
Bonjour @CarolineC ,
Je l'avais demandé et j'avais eu un rendez-vous pour fin du mois de Mai.
Après n'avoir vu personne arriver, j'ai rappelé et il s'est avéré que le rendez-vous n'avait apparemment jamais existé, et mon compte client même pas créé. Par la suite on m'a dit que le raccordement n'était pas possible donc tout s'est arrêté la...
A ce jour, je n'ai donc plus aucune demande en cours.
Merci pour votre aide !
Bonjour @suli,
Je ne retrouve malheureusement aucune trace d’une commande pour vous, j’en suis bien désolée… Pourriez-vous me préciser les produits/abonnements souhaités et me confirmer l’adresse d’installation dans la rubrique “ticket” de votre profil privé afin que j’enregistre cela directement? Je suppose qu’il ne s’agit plus d’un pré-câblage vu que vos travaux sont terminés. Merci d’avance.
Bonjour @Isabelle.
Ha non c'est bien pour les travaux de raccordement pour une nouvelle maison Le pré câblage dont vous parlez j'imagine que c'est ça ? Tirez votre câble jusque dans la maison ?
Merci
Bonjour @Suli ,
J’ai transmis votre demande en interne afin de vérifier la possibilité de vous raccorder. Dès que nous aurons un retour de notre service technique, nous reviendrons vers vous.
Passez une belle journée.
Bonjour @Suli ,
Comme promis, je reviens vers vous.
Malheureusement, sur le plan technique, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un raccordement à cette adresse
Passez une belle journée.
Bonjour @Ludo M ,
Est ce que vous pouvez me donner la raison ? Alors que la maison d'en face (le 15) ainsi que d'autres dans la rue utilisent vos services ?
Merci et bonne journée