Skip to main content

Bonjour,

 

Notre habitation est terminée  depuis un petit temps déjà

J’ai donc complété le document en ligne “Demande de modification de l'infrastructure de Proximus” mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail, ni reçu d’appel à la suite de ma demande (alors que cela est bien proposé dans le formulaire en ligne).

Suite à un appel téléphonique, début décembre (le 6), il semblerait qu'un collaborateur ait introduit la demande mais je n'ai toujours rien reçu comme accusé ou confirmation. 

À ce jour, la tranchée va devoir être rebouchée. Pourriez-vous m'indiquer où en est le dossier?

Merci d'avance. 

Ma Gielen

 

Fyi

Il semblerait que Proximus n’exécuterait plus de forages sous les rues (= donc le câble de distribution dans le domaine publique devrait se trouver de votre côté de la rue)

Il est éventuellement aussi possible qu’il n’y aurait plus de paires de cuivre libre et/ou des ports xdsl disponibles dans la borne de rue

En principe via le site IBPT dataportal landline/fiber vous pourriez visualiser les possiblités de raccordement (Proximus/Voo/.. )à votre adresse

ibpt | Portail De Données - Atlas ligne fixe (bipt-data.be)

 


Bonjour @Suli   Je vous invite à lire les informations fournies par M qui les a communiqué avant nous  . 


Bonjour. Je suis également dans une situation similaire. Raccordement d’une nouvelle construction  le long d’une route « suffisamment équipée » dans un projet de lotissement. ORES et SWDE doivent effectuer des extensions  de réseaux pour équiper le terrain prochainement (le 20/10/2024 pour ORES). Il y a peut être moyen pour VOO/Proximus de profiter des tranchées pour étendre (si besoin) le réseau au nouveau lotissement. Les plans d’extension SWDE/ORES sont à disposition au besoin. Je peux bien évidemment fournir plus d’info sur le lieu exact de raccordement mais je n’ai pas trouvé où encoder ces données privées mon profil. Merci pour le feedback. 


Commenter