Question

Nouvelle construction raccordement


Badge

Bonjour,

 

Notre habitation est terminée  depuis un petit temps déjà

J’ai donc complété le document en ligne “Demande de modification de l'infrastructure de Proximus” mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail, ni reçu d’appel à la suite de ma demande (alors que cela est bien proposé dans le formulaire en ligne).

Suite à un appel téléphonique, début décembre (le 6), il semblerait qu'un collaborateur ait introduit la demande mais je n'ai toujours rien reçu comme accusé ou confirmation. 

À ce jour, la tranchée va devoir être rebouchée. Pourriez-vous m'indiquer où en est le dossier?

Merci d'avance. 

Ma Gielen

 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marcantoine21,

 

Je vois que vous disposez déjà d’un Pack Internet et TV à une adresse. La demande dont vous parlez concerne-t-elle le déménagement de cette 1ère installation à une nouvelle adresse? Ou s’agit-il d’un 2ème raccordement ailleurs?

Badge

Bonjour,

Il s’agit d’un nouveau raccordement depuis le domaine public dans une nouvelle construction. La 1ère installation n’a rien avoir. 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Marcantoine21 , 

La demande de pré raccordement était-elle à votre nom ? Si oui, je ne retrouve aucune trace de cette requête. 

Néanmoins, nous pouvons faire le nécessaire pour vous, il vous suffit de nous indiquer l’adresse concernée dans la partie privée de votre profil. 

pour information, la tranchée peut être refermée si une gaine et un tir fil sont présents aux extrémités de celle-ci.

 

Bonne journée 

 

Badge

Bonjour,

Oui oui, j’ai déjà téléphoné plusieurs fois et les interlocuteurs ne savent pas me diriger.

Un grand merci à vous.

L’adresse est encodée.

Bien à vous,

  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marcantoine21 , comme c’est une nouvelle construction, l’adresse n’est pas encore reconnue dans nos systèmes. 
Afin de situer correctement votre maison, nous avons besoin du numéro de parcelle  cadastrale(etsi possible des coordonnées géographiques) car sur WalOnMap, c’est un terrain vide.

Pouvez-vous l’ajouter dans votre profil ? Merci beaucoup .

Badge

Voilà, merci beaucoup.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marcantoine21,

 

Merci pour ces informations, elles sont à présent transmises en interne afin de vérifier l’adresse.

Nous reviendrons vers vous dès réception d’une réponse. En attendant, j’en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2023 ! 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marcantoine21  , l’adresse est bien validée et votre demande introduite. Vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu . 

Le rdv de jointage sera fixé prochainement par le service technique . 

Bonne fin de journée.

Badge

Bonjour. 

Un tout grand merci à vous pour l'encodage et le suivi. 

Belle fin de journée. 

 

Badge

Bonjour je suis exactement dans la même situation. Une personne peut m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Chou2cherie  Pas de soucis , on prend en charge votre demande .

J’ai demandé à situer votre future habitation sur base des coordonnées que vous nous avez fourni . Merci beaucoup. 

Je pourrai ensuite introduire votre demande de raccordement à l’infrastructure Proximus dès que ce sera en ordre . 

Badge

Merci merci merci merci! 
 

jattebds impatiemment de vos nouvelles 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Chou2cherie  Demande introduite  👍, L’email de confirmation suit .😉

Badge

D’accord 👍 merci donc c’est possible finalement ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Chou2cherie,

 

La demande est introduite et étudiée par notre service technique concernant sa faisabilité.  Vous recevrez d’ici une dizaine de jours une confirmation de celle-ci.

Je vous souhaite une agréable journée

Commenter