Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Lors de ma commande pour ma nouvelle installation internet (du 03-10-23), on m’a informé que je recevrai le matériel par “la poste”

 

L’installation est prévue pour le 17/10 et je n’ai toujours rien reçu.

Dans ce cas.. que faire ?

Le technicien aura-t-il de quoi faire avec lui ?

Doit-on prévenir Proximus… et si oui… comment ?

 

Merci d’avance pour vos “réponses”

Bonjour @DBO,

 

Je vous confirme (un peu tard) que c’est normal, le technicien avait bien prévu de venir chez vous avec l’Internet Box aujourd’hui. J’espère que votre installation s’est bien passée. 😉

Bon après-midi.


Bonjour @DBO,

 

Je vous confirme (un peu tard) que c’est normal, le technicien avait bien prévu de venir chez vous avec l’Internet Box aujourd’hui. J’espère que votre installation s’est bien passée. 😉

Bon après-midi.

Bonjour,

Je vous réponds (un peu tardivement aussi),

 

Il est bien arrivé avec tout le matériel nécessaire, son sourire et sa bonne humeur :-)

Explications à toutes les questions que j’ai pu lui poser.

Tout est en ordre,

 

Encore merci,


Commenter