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Bonjour, 

Hier j'ai fait une demande d'installation pour internet et tv dans mon nouvel appartement. J'ai recu un mail de confirmation mais le technicien peut que venir installer tout ca le 9decembre! Je dois donc attendre 1 mois avant davoir internet et tv. Ca ma lair fort long. 

En plus on ne sait pas envoyer de mail et je voulais changer la date via l'appli mais on ne sait pas choissir et ca ne change pas car c'est lent, ca tourne tout le temps a la recherche d'une autre date. 

Serait il possible d' avancer la date d'installation svp?

Et si jamais j'annule le tout pour prendre autre chose comme abonnement chez proximus ou autre, est ce possible? 

Bonjour @Vervaet_A 
Nos services techniques font actuellement face à un nombre élévé d’interventions, les plages horaires sont quasi complètes et il n’est malheureusement pas possible d’avancer les rendez-vous car les dates proposées sont les premières dates disponibles 😕, c’est probablement la raison pour laquelle l’application “ne répond plus”…
Si vous annulez pour prendre autre chose, vous perdrez d’office le 9 décembre, ce qui n’est pas je pense la solution.
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.
Belle journée à vous!


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