Question

Offre commerciale Scarlet Trio 40 euros par mois POUR Proximus 3P Flex Fiber à 40 euros par mois pendant 24 mois


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je suis client Scarlet Trio ( TV, Internet, Ligne fixe ) pour 40 euros par mois.

Le 1er décembre mon contrat sera résilié d’office pour cause de désactivation totale du réseau cuivré

Dsl au profit de la fibre optique.

Venant de Scarlet je reçois sms et e-mail pour une offre commerciale de Pack 3P Flex Fiber de Proximus qui restera à 40 euros par mois pendant 24 mois.

Je devais cliquer sur un lien pour m’inscrire et être appelé par un collaborateur Proximus, ce que j’ai fait.

Un collaborateur m’appelle et tout se passe bien; il m’explique que le transfuge d’opérateur va se faire en 3 étapes, un premier e-mail de proposition de contrat, un 2ème de confirmation et enfin un 3ème pour choisir une date de rendez-vous pour la venue du technicien.

Le 1er mail est OK avec la réduction à 40 euros par mois pendant 24 mois.

Par contre le 2ème e--mail est erroné, il stipule une gratuité de 2 mois et puis le tarif normal de 79,99 par mois à partir du 3ème mois au lieu des 40 euros par mois promis pendant 24 mois.

Dans la foulée le 3ème e-mail pour choisir une date de rendez-vous avec le technicien est envoyé également.

HEUREUSEMENT pour moi, j’ai bien vu l’erreur en relisant le 2ème mail de confirmation erroné.

Je téléphone alors au 0800/33800 pour signaler l’erreur et la collaboratrice me répond qu’elle n’a pas le pouvoir de rectifier l’erreur et que c’est moi qui doit me déplacer personnellement dans une téléboutique Proximus pour expliquer mon cas et faire rectifier.

Je vais à la téléboutique et un collaborateur me dit qu’il fait le nécessaire par e-mail ( tout en me disant quand-même qu’il pouvait aussi le faire via le 0800/33800 )

¾ d’heure plus tard je reçois bien un e-mail de confirmation de contrat rectifié.

 

Donc ça c’est ok MAIS on ne me confirme pas que la mauvaise confirmation de contrat A BIEN ETE SUPPRIMEE.

Donc maintenant je voudrais planifier une date de rendez-vous pour la venue du technicien MAIS JE N’AI PAS LA GARANTIE NOIR SUR BLANC que ce sera bien la réduction à 40 euros pendant 24 mois qui sera bien appliquée quand je recevrai mes factures.

Que dois-je faire maintenant pour avoir LA GARANTIE de ce tarif réduit pendant 24 mois ?

Car je regrette mais je ne m’engage pas à faire venir le technicien pour installation tant que je n’ai pas la preuve et la garantie de ce tarif réduit.                            Je vous demande et j'espère que vous pouvez faire le nécessaire pour me garantir la bonne exécution de ce tarif réduit pendant 24 mois.                                En vous remerciant d'avance.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fozzy666 
Je vous ai répondu sur un autre topic 😉
Le prix du pack à 40€ est garanti pendant une période de 24 mois 
Belle journée à vous! … et n’oubliez pas de fixer votre rendez-vous 🙂

Commenter