En date du 31 mars on a été à une boutique proximus pour résilier notre abonnement tv et là le monsieur nous proposes de supprimer également le téléphone fixe si on l’utilise sans donner d’autre info utile.
Suite à ça je remarque que notre vitesse internet a été divisé par deux (de 970mbs +/- je passe à 450 +/-).
Suite à ça on explique notre problème à une boutique proximus à bruxelles et que l’on veut récupérer notre vitesse d’internet d’origine et que l’on ne comprend pas pourquoi cette division dans notre vitesse internet. Là, la personne nous dis qu’il va voir ce qu’il peut faire et nous planifie un rendez-vous pour le 19 avril.
On prend donc congé pour ce jour-là et vers 11h30 le délégué nous appel qu’il ne sait pas effectuer le travail car il n’a pas le matériel car il doit installer une box pour passer à 2.5 / 10 giga.
Chose que l’on n’a jamais demandé on voulait ravoir notre vitesse d’origine suite à ça il annule le rendez-vous et dit qu’un commercial va nous appeler le vendredi, chose qui n’a jamais été fait.
On appelle donc nous proximus et là la personne nous explique que l’on peut plus récupérer le 1 giga en vitesse internet du fait que l’on enlever notre téléphone fixe car le pack existe plus (chose que l’on ne nous avait jamais dit au magasin) et que l’on est obligé de passé au 2,5 / 10 giga.
On prend donc un deuxième rendez-vous pour le 14 mai et la personne qui vient donc deuxième jour de congé pris pour rien.
On téléphone pour un troisième rendez-vous pour le 30 mai et entre temps on reçoit un appel d’une personne qui est en charge de notre dossier (Madame Finck Céline) et qui nous assures que le rendez-vous va bien se dérouler donc nous confiants on prend un troisième jour de congé et surprise, personne vient, on appel proximus et là on nous dis que notre rendez-vous était assigné à aucun délégué et qu’une personne devait nous appeler pour dire que notre rendez-vous était annulé mais qu’il a oublié, on nous propose de prendre un quatrième rendez-vous que l’on refuse et que l’on va d’abord prendre contact avec madame Fink. Mais on n’arrive pas à la joindre depuis une semaine et on a rappelé proximus pour quand même prendre un quatrième rendez-vous et là on nous dit que l’on peut plus avoir de rendez-vous et que l’on doit attendre que madame Finck nous appel.
Donc résultat une vitesse internet divisé par deux que l’on paie le même prix que l’on payait pour le double, trois jours de congé de perdu pour rien et aucune nouvelle de la part de proximus.
Ce qui donne l’impression que l’on est pris pour des imbéciles et que l’on se fout royalement de nous à prendre des congés pour rien et ce malgré plus de 20 ans que l’on est chez eux.
