Question

Où en est ma commande de l'Apple TV ???


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vais-je à mon tour être victime de ce fameux Webshop qui dysfonctionne???

Le 25 juin, j’ai passé commande pour l’Apple TV 4K (offre à 69€). Confirmation de la commande reçue par mail le jour même.

Lors de la dite commande, l’Apple TV devait m’être livrée ce mardi. Hors, lorsque je vais sur mon compte MyProximus→ mes commandes, depuis le 25 juin le colis est en cours de préparation et rien ne bouge.

Ma question est la suivante → Quand puis-je espérer recevoir mon colis??? Ne vais-je pas être confronté, comme beaucoup d’autres utilisateurs de ce webshop, à un problème (commande disparue, pas de stock, etc...)??

D’avance merci pour vos éclaircissements.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Là, je viens de regarder dans ‘mes commandes’ dans mon compte ‘Myproximus’ et la préparation de la commande ‘en cours’ a disparu. 

Il reste juste la confirmation de ma commande du 25 juin 2020.

De mieux en mieux!!! 

Un collaborateur pourrait répondre ou c’est trop vous demander??? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @dhusdens1 , j’ai demandé le suivi auprès du service interne , car j’ai la même visibilité que vous sur l’état de votre commande . 

En sachant qu’Apple donne une quantité minimaliste dès qu’un produit sort, peut-être que le stock ne suit pas, mais c’est n’est qu’une supposition sur le délai de livraison. J’attends les informations pour vous tenir au courant.

En sachant qu’Apple donne une quantité minimaliste dès qu’un produit sort, peut-être que le stock ne suit pas, mais c’est n’est qu’une supposition sur le délai de livraison. J’attends les informations pour vous tenir au courant.

Bonjour @Sophie L. , on ne peut vraiment pas dire que l’Apple TV 4K vient de sortir... 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @Sophie L. 

cependant le produit est bien noté en stock

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@dhusdens1  Il y a sufficament de stock , j’ai vérifié , par contre la commande est bloquée :sweat: . Le support informatique est sur le coup pour la faire avancer jusqu’à ce qu’elle soit visible pour le centre logistique qui donne le feu vert pour la distribution.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. 

Bon, c’est déjà ça. On avance petit à petit. 

Avez-vous une idée du temps que cela prendra pour débloquer la situation?

Merci pour le suivi. :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@dhusdens1  non, désolée . Le ticket est créé pour le support, on attend la clôture pour avancer .. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. 

 

Ok, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. 

Je vois dans mon compte Myproximus que ma commande est clôturée à la date d’aujourd’hui.

Cependant, Je n’ai toujours pas reçu ce que j’ai commandé. Je n’ai toujours pas d’information quant à une éventuelle livraison.

Ce n’est pas que je commence à trouver le temps long mais la commande initiale date tout de même du 25 juin 2020. Nous sommes le 7 juillet! Je commence à douter de recevoir un jour cette Apple TV.

Quelle est la suite maintenant???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. 

Tout rentre dans l’ordre. J’ai pu finaliser ma commande, la payer et choisir une date de livraison.

Reste plus qu’à attendre la livraison de l’Apple TV.

Merci pour votre intervention. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. 

 

Voilà, tout est bien qui fini bien. Reçu l’Apple TV hier.

Merci d’être intervenue pour solutionner le problème.

Commenter