Bonjour, j'ai précommandé mon téléphone le 1ier jour. Ils m'ont dit que la livraison était sensée être prévue pour le 16. Le lendemain de la commande donc 6j avant l'arrivée et la sortie du téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient ma commande en stock. Malheureusement nous sommes le 17 et je n'aurais toujours rien aujourd'hui. Comment cela se fait qu'il s'est écrit qu'ils ont mon produit en stock et que la commande est clôturée et qu'il n'est pas parti chez bpost ? Surtout que d'autres qui ont précommandé plus tard l'ont déjà reçu chez eux. Un retard ou un problème de stock ce ne serait pas si grave, mais le suivi et le statut de la commande mensongère me pose un énorme problème, pourquoi me dire qu'il est en stock et que ma commande est clôturée et que le produit est parti il y a deçà 1 semaine si il n'est tjs pas là et que en vérité vous ne l'aviez pas vraiment envoyé ? J'aime pas qu'on me prenne pour un débile. Ce sera sûrement la dernière fois que je commanderai et que je prendrai un abonnement chez vous, j'aime pas être pris pour un con et qu'on me mente.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.