Question

oû est ma commande ?ch


Bonjour, j'ai précommandé mon téléphone le 1ier jour. Ils m'ont dit que la livraison était sensée être prévue pour le 16. Le lendemain de la commande donc 6j avant l'arrivée et la sortie du téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient ma commande en stock. Malheureusement nous sommes le 17 et je n'aurais toujours rien aujourd'hui. Comment cela se fait qu'il s'est écrit qu'ils ont mon produit en stock et que la commande est clôturée et qu'il n'est pas parti chez bpost ? Surtout que d'autres qui ont précommandé plus tard l'ont déjà reçu chez eux. Un retard ou un problème de stock ce ne serait pas si grave, mais le suivi et le statut de la commande mensongère me pose un énorme problème, pourquoi me dire qu'il est en stock et que ma commande est clôturée et que le produit est parti il y a deçà 1 semaine si il n'est tjs pas là et que en vérité vous ne l'aviez pas vraiment envoyé ? J'aime pas qu'on me prenne pour un débile. Ce sera sûrement la dernière fois que je commanderai et que je prendrai un abonnement chez vous, j'aime pas être pris pour un con et qu'on me mente.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

10 commentaires

J'ai pareil j'essaie l'avoir demain 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai la même chose… ils savent vraiment pas gérer leurs stocks… et ma commande est aussi indiquée comme clôturée 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ma commande était également indiquée comme clôturée… mais vendredi j’ai reçu un sms et un mail me demandant de choisir une date de livraison. Depuis j’ai un autre tracking, où le « commande clôturée » n’apparaît plus. 
 

C’est à y perdre la tête ! 

J ai le même soucis la précommande iPhone 14 pro max faite le 9/9/22 et tjr rien même pas en préparations rien du tout et j en vois qu il l on déjà donc à quoi ça sert de faire la précommande … 

Idem pfff ils notent commande clôturer blablabla et livraison le 16... je prend congé pour ne pas rater la livraison  et surprise aucune livraison  ! J'appelle ont me dit c'est en cours ils va arriver  .. tjr rien... je rappelle pareille la ils me disent que faut attendre ya des beuges et du retard bla bla bla ! Mais personne ne sais en dire plus ! Pfff mais sont dsl . En attendant l'abonnement à déjà changer lui mdr. Pfff très déçus de proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Je comprends votre mécontentement et l’incertitude de votre commande et des informations contradictoires mais je viens de les vérifier, elles sont toutes en cours, même si des dates sont échues .

En ce qui concerne le stock, les iPhone 14 Pro et ProMax arrivent vraiment au compte-gouttes .

Malgré notre demande auprès d’Apple de pouvoir d’honorer toutes les commandes de nos clients d’un coup, nous ne sommes réapprovisionnés que partiellement toutes les semaines. 

Un email vous parviendra chaque semaine pour vous tenir au courant . Merci pour votre patience et votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour à tous,

Je comprends votre mécontentement et l’incertitude de votre commande et des informations contradictoires mais je viens de les vérifier, elles sont toutes en cours, même si des dates sont échues .

En ce qui concerne le stock, les iPhone 14 Pro et ProMax arrivent vraiment au compte-gouttes .

Malgré notre demande auprès d’Apple de pouvoir d’honorer toutes les commandes de nos clients d’un coup, nous ne sommes réapprovisionnés que partiellement toutes les semaines. 

Un email vous parviendra chaque semaine pour vous tenir au courant . Merci pour votre patience et votre compréhension.

@Sophie L. , je n’ai encore reçu aucun mail de la part de Proximus. Je devais pourtant être livrée le 20/09 (date choisie et date annoncée par un de vos collaborateurs)…


 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j'ai précommandé mon téléphone le 1ier jour. Ils m'ont dit que la livraison était sensée être prévue pour le 16. Le lendemain de la commande donc 6j avant l'arrivée et la sortie du téléphone, ils m'ont dit qu'ils avaient ma commande en stock. Malheureusement nous sommes le 17 et je n'aurais toujours rien aujourd'hui. Comment cela se fait qu'il s'est écrit qu'ils ont mon produit en stock et que la commande est clôturée et qu'il n'est pas parti chez bpost ? Surtout que d'autres qui ont précommandé plus tard l'ont déjà reçu chez eux. Un retard ou un problème de stock ce ne serait pas si grave, mais le suivi et le statut de la commande mensongère me pose un énorme problème, pourquoi me dire qu'il est en stock et que ma commande est clôturée et que le produit est parti il y a deçà 1 semaine si il n'est tjs pas là et que en vérité vous ne l'aviez pas vraiment envoyé ? J'aime pas qu'on me prenne pour un débile. Ce sera sûrement la dernière fois que je commanderai et que je prendrai un abonnement chez vous, j'aime pas être pris pour un con et qu'on me mente.

Bonjour @AudricDidderen,

 

Nous sommes vraiment désolés pour ce délai mais l’arrivée des stocks Pro et Pro Max prend plus de temps que prévu et cette action est clairement victime de son succès. Quel suivi aviez vous reçu exactement? D’après ce que je vois, nous sommes toujours en attente de votre appareil donc il n’a pas encore été envoyé, bien malheureusement.😥 Nous vous avertirons par SMS de la date dès que possible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

Je comprends votre mécontentement et l’incertitude de votre commande et des informations contradictoires mais je viens de les vérifier, elles sont toutes en cours, même si des dates sont échues .

En ce qui concerne le stock, les iPhone 14 Pro et ProMax arrivent vraiment au compte-gouttes .

Malgré notre demande auprès d’Apple de pouvoir d’honorer toutes les commandes de nos clients d’un coup, nous ne sommes réapprovisionnés que partiellement toutes les semaines. 

Un email vous parviendra chaque semaine pour vous tenir au courant . Merci pour votre patience et votre compréhension.

@Sophie L. , je n’ai encore reçu aucun mail de la part de Proximus. Je devais pourtant être livrée le 20/09 (date choisie et date annoncée par un de vos collaborateurs)…


 

Votre commande est toujours bien d’actualité mais votre colis n’a pas encore été envoyé car nous attendons du stock de la part du fournisseur. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour les informations contradictoires que vous avez reçues.