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Je commence à perdre espoir.

Aucun changement au niveau du tracking, toujours en « préparation »… depuis le 09/09 ça commence à être long. 
 

Les échanges avec les « collaborateurs » ne mènent à rien. On tourne en rond, les excuses s’enchaînent et diffèrent… j’en suis bien à 8 versions différentes… 

 

En revanche, l’abonnement est bien en cours et les 499€ sont bien prélevés! Pour ça, il y a du monde…

 

Pourtant commandé le 09/09 à 14h16… il ne doit pas y avoir des centaines de personnes avant moi ! Livraison prévue à la base le 20 (sms et échange avec un collaborateur) et rien… 
 

Chaque jour j’attends et j’espère pour… rien. Et aucune trace de Proximus. Pas un mail d’explication, de justification… un manque de transparence ! 

Bonjour @Meganou21,

 

Je vous ai pourtant répondu ceci le 22 septembre : 

“Votre commande est toujours bien d’actualité mais votre colis n’a pas encore été envoyé car nous attendons du stock de la part du fournisseur. Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour les informations contradictoires que vous avez reçues”.

Je vous invite à ne pas créer de doublon inutilement car ceux-ci seront directement clôturés étant donné qu’ils concernent le même sujet et que nous sommes toujours en attente du stock. Merci de votre compréhension.