Répondu

OU EST MON GM/REMBOURSEMENT ??????


Cher Proximus

Début novembre, j'ai commandé un téléphone portable qui a malheureusement été perdu par Bpost. Pas de problème pour moi tant qu'ils m'en envoient un nouveau, pensai-je ! 

Aujourd'hui, un mois et demi plus tard, je n’ai toujours pas de téléphone et personne ne peut me donner des informations claires sur ce qui se passe exactement. J'appelle depuis 15 jours tout les 2 jours pour savoir où en est mon dossier et on me dit toujours la même chose : "Ne vous inquiétez pas, tout sera traité et nous vous contacterons dès que tout sera réglé"... Pourtant, c'est moi qui appelle à chaque fois et personne ne me rappelle jamais. 

Tout ça a assez duré!!!!! Je peux comprendre qu'il y ait quelques problèmes, mais être transferer de service en service comme ça avec personne qui peut me dire concrètement ce qu’il se passe ça ne va vraiment pas !

Est-il possible d'obtenir le remboursement de mon téléphone dès que possible ou de pouvoir contacter quelqu'un qui s'occupe de mon dossier (parce que ce n'est apparemment pas possible non plus parce qu’en interne tout se par courrier et qu'ils n'ont pas les coordonnées :weary: ) !

 

Un client très déçu

Ashley

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 9 January 2020, 15:10

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ashleyva , je suis désolée de vous répondre si tardivement , votre message n’a pas été bien trié . 

Je constate que la demande de remboursement a été faite en décembre . Si vous avez des questions, je reste à votre disposition . :slight_smile:

Commenter