Question

Ou est mon installation fibre...


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Depuis le 18 decembre 2019 j’attends que “VOUS”, proximus, prenez le temps d’enfin me teléphoner car à force de vous téléphoner pour savoir quand j’aurais les produits pour lesquels j’ai signé un CONTRAT!

Historique:

  • Le 18 décembre signature du contrat pour un pack trio avec comme “information” on vous recontacte dans le 48/72h et bien entendu personne ne m’a contacté dans le délais!!!!
  • Après de très longues minutes à essayer d’avoir des informations j’ai enfin pu avoir un rdv pour le 9 janvier 2020 j’ai eu la visite d’un de vos collaborateurs qui n’a pas pu installer le modem fibre et la box, qui à eu la gentillesse de faire appel à un de ses collègues qui est venu le 13 janvier 2020 réparer la ligne (pas suite à votre demande mais pour dépanner le client que je suis!!!!!!!!)
  • Le jeudi 16 janvier 2020 je téléphone encore et encore pour avoir des infos!!! et demande même à introduire une plainte!! plainte pour laquelle je ne retrouve aucune trace avec votre système de suivi!!!!
  • Aujourd’hui, le 20 janvier 2020 je reçois un email pour m’avertir qu’un technicien va bientôt passer chez moi…. (miracle ou juste cauchemard), via cet email aucun moyen de procéder à la prise de rdv → donc obliger de téléphoner!!! et la “comme prévu” je passe “d’un collègue à un autre” pour m’entendre dire après plus de 10 minutes d’attentes “Monsieur il y a un problème technique sur la ligne on vous rappelle dans les 48h/72h” j’ai osé demandé des explications sur le “il y a un problème technique” on me répond “il y a un problème avec le programme on sait pas prendre de rdv c’est comme sa on vous rappels”.

Conclusion:

J’ai eu un peu tout et n’importe quoi comme “explication” en passant de “ c’est normal avec la nouvelle technologie fibre optique”, fibre optique “nouvel technos” oui oui…., à “c’est pas des délais anormales” et donc j’expose cela pour le moment sur votre forum en me disant que je devrais peux être exposer cela sur les réseaux sociaux pour peut-être avoir, au minimum, des informations !!!!!

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @TKD ,
Il ya eu effectivement quelques soucis lors du traitement de votre demande. Je vous présente mes excuses au nom de Proximus.
J’ai, ceci dit, une bonne nouvelle puisqu’un rendez-vous est fixé au 23/01.
Le technicien passera entre 8h et 16h30. Il vous contactera ½h avant son passage afin de vous prévenir.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour @TKD ,
Il ya eu effectivement quelques soucis lors du traitement de votre demande. Je vous présente mes excuses au nom de Proximus.
J’ai, ceci dit, une bonne nouvelle puisqu’un rendez-vous est fixé au 23/01.
Le technicien passera entre 8h et 16h30. Il vous contactera ½h avant son passage afin de vous prévenir.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Bonjour @Patrice W. ,

 

Merci pour cette information mais j’aimerais connaître “les soucis” que j’ai/je subis, au pire cela pourrait être utile à d’autre.

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @TKD ,
Il y a eu entre autre un souci au niveau de l’adresse (au début), ce qui a généré différentes manipulations de différents services dans nos programmes. D’où le retard occasionné…
Il faut savoir que l’installation en fibre nécessite beaucoup de précision au niveau de l’adresse. Une petite erreur peut bloquer toute une demande…
L’important est que tout est réglé maintenant ;)

Bonjour @TKD ,
Il y a eu entre autre un souci au niveau de l’adresse (au début), ce qui a généré différentes manipulations de différents services dans nos programmes. D’où le retard occasionné…
Il faut savoir que l’installation en fibre nécessite beaucoup de précision au niveau de l’adresse. Une petite erreur peut bloquer toute une demande…
L’important est que tout est réglé maintenant ;)


Merci pour cette réponse (pour ma part l’adresse que j’ai toujours communiqué a toujours été la bonne ;-). et pour info mon problème est résolu.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @TKD ,
Il y a eu entre autre un souci au niveau de l’adresse (au début), ce qui a généré différentes manipulations de différents services dans nos programmes. D’où le retard occasionné…
Il faut savoir que l’installation en fibre nécessite beaucoup de précision au niveau de l’adresse. Une petite erreur peut bloquer toute une demande…
L’important est que tout est réglé maintenant ;)


Merci pour cette réponse (pour ma part l’adresse que j’ai toujours communiqué a toujours été la bonne 😉. et pour info mon problème est résolu.


Tant mieux si tout est en ordre ;-) 
Bon après-midi @TKD 

Commenter