Skip to main content

Bonjour,

 

j’ai passé commande du pack Tv/Gsm/internet le 11/04.

 

Ayant déjà internet chez Proxi, on m’a dit que le décodeur serait expédie dans la semaine ainsi que la carte Sim.

J’ai du envoyé un sms oui pour activer la commande, sms qui n’est apparemment jamais arrivé.

J’ai déjà contacter le support en leur expliquant et screenshoot à l’appui que ce sms avait été envoyé + de 5 fois.

Un nouveau Ticket devait être créé et pris en compte sous 5 jours… Pour le Sms et non la commande… Alors que le Screenshots étant la preuve..

Nous sommes le 27/04 et je n’ai encore aucune nouvelle..

Serait-ce possible de faire un suivis ? voir d’expédier le matériels ? 

 

Merci 

 

Carlier Adrien

Bonjour @adrien055,

 

Je viens de prendre différents contacts en interne afin de comprendre l’origine de cette attente injustifiée... Je reviendrai donc vers vous au plus vite avec de meilleures nouvelles. Il semble que malgré vos différents envois, ces sms ne nous sont pas parvenus mais nous allons trouver une solution. :wink:  Merci de votre patience.


Bonjour @adrien055 ,
Je constate que votre demande est clôturée dans nos systèmes. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre maintenant?
Merci d’avance.


Oui merci, j’ai reçus le matériel fin de semaine passée.


Commenter