Question

Pack flex en ligne et disney + cadeau


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

 

J’ai introduit une commande en ligne d’un pack Flex S début du mois de Mars. ( xxxxxxxxxxxxxxxxxxx )

L’installation a bien été réalisée, mais par contre, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de mail avec le code pour l’accès de 12mois à Disney+. 

Pourriez vous regarder ce qui coince svp?

Merci d’avance.

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JuuC , 

Apparemment le mail aurait bien été envoyé sur la bonne adresse mail le 12 mars dernier. 
Néanmoins, je viens de vous renvoyer le “Voucher” par SMS :calling:

Si ça peut vous être utile, voici le lien vers la FAQ concernant Disney + chez Proximus. 

Je vous invite à revenir sur ce topic pour me dire si vous avez bien reçu l’SMS. 

Merci.

Bonjour @VincentM ,

 

Parfait, le sms m’est bien parvenu et l’inscription s’est déroulée sans problème, merci 🙂.

Par contre il reste un petit soucis,  le décodeur qui a été installé à mon domicile est un v5c et donc pas possible de me connecter par cet intermédiaire.

Serait-il possible de me faire parvenir un v7 et de procéder à un échange d’appareil?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JuuC , pas de soucis, je vous envoie le V7 chez vous . Vous recevrez par mail la confirmation pour le retour du V5c par la poste . Bonne journée.

Bonjour @Sophie L. ,

 

merci pour votre réponse. J’ai bien reçu le mail pour le décodeur, cependant il faudrait faire une petite modification.

Il faudrait envoyer l’appareil à l’adresse de l’installation, car l’adresse qui a été sélectionnée doit être modifiée.

L’adresse de la carte d’identité n’avait pas encore été mise à jour à la commune ( dispositif Covid en cours ) au moment de la commande.

Pourriez vous faire la modification pour l’envoi afin que l’appareil arrive au bon endroit svp?

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JuuC,

 

Que vois que le colis a été livré aujourd’hui à votre adresse d’installation Pré des ****, est-ce bien correct?

Bonjour @Isabelle. ,

 

Effectivement le colis est arrivé à la bonne adresse, tout est en ordre. 
Je n’ai plus qu’à renvoyer l’autre appareil.

Merci

Commenter