Bonjour @JuuC ,
Apparemment le mail aurait bien été envoyé sur la bonne adresse mail le 12 mars dernier.
Néanmoins, je viens de vous renvoyer le “Voucher” par SMS
Si ça peut vous être utile, voici le lien vers la FAQ concernant Disney + chez Proximus.
Je vous invite à revenir sur ce topic pour me dire si vous avez bien reçu l’SMS.
Merci.
Bonjour @VincentM ,
Parfait, le sms m’est bien parvenu et l’inscription s’est déroulée sans problème, merci .
Par contre il reste un petit soucis, le décodeur qui a été installé à mon domicile est un v5c et donc pas possible de me connecter par cet intermédiaire.
Serait-il possible de me faire parvenir un v7 et de procéder à un échange d’appareil?
Bonjour @JuuC , pas de soucis, je vous envoie le V7 chez vous . Vous recevrez par mail la confirmation pour le retour du V5c par la poste . Bonne journée.
Bonjour @Sophie L. ,
merci pour votre réponse. J’ai bien reçu le mail pour le décodeur, cependant il faudrait faire une petite modification.
Il faudrait envoyer l’appareil à l’adresse de l’installation, car l’adresse qui a été sélectionnée doit être modifiée.
L’adresse de la carte d’identité n’avait pas encore été mise à jour à la commune ( dispositif Covid en cours ) au moment de la commande.
Pourriez vous faire la modification pour l’envoi afin que l’appareil arrive au bon endroit svp?
merci d’avance
Bonjour @JuuC,
Que vois que le colis a été livré aujourd’hui à votre adresse d’installation Pré des ****, est-ce bien correct?
Bonjour @Isabelle. ,
Effectivement le colis est arrivé à la bonne adresse, tout est en ordre.
Je n’ai plus qu’à renvoyer l’autre appareil.
Merci