Question

Pack Flex Netflix via U-smile


  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour,

j’ai eu la visite d’un consultant U Smile, il m’a proposé un pack Flex Netflix à 59,99€ de Base mais en  ajoutant 5 mobile + 2,50€ fixe international + 4,99 netflix 4 écrans le pack me revient à 103,43€ pendant 1ans…

Sur le site le pack est + chère la je suis un peu perdu, je n’est pas envie d’avoir de mauvaises surprises!!!

Sur le contrat signé il y a l’internet Maxi, mais le consultant m’a dit que j’aurais d’office la fibre vu qu’il est installé chez moi avec un wifi booster gratuit

C’est une bonne offre?

 

merci 


8 commentaires

Bonjour @Yuso , est-ce que vous pouvez me détailler l’offre (type de mobile) pour vous confirmer cela mais à première vue, cette offre me semble correct par rapport à ce que U-Smile peut proposer. 

Bonjour @Catherine M Donc il y a 5 mobile le 1 c'est 15 € ( mais gratuit pendant 1 an) et les 4 autres mobiles 9€ tous ont 5Gigas , de data

 

merci

@Yuso On est à 102.49€ :  59.99€ (pack Flex avec Netflix Standard et 1er Mobile) + 4 mobiles à 9€ + 2.5€ Free calls International + 4€ option Netflix Premium . Le wifi booster est d’office gratuit dans les packs Flex avec ligne fixe. 

Il semble donc que l’offre corresponde, il s’agit d’une offre exclusive U-Smile, donc vous devez obligatoirement passer par eux pour profiter de cette offre.

Bel après-midi :grinning:

@Catherine M Merci Bcp actuellement j'attends une date de rendez-vous pour la livraison merci beaucoup encore pour les renseignements

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Yuso,

 

Je vois que votre rendez-vous est prévu pour le vendredi 24 septembre entre 13 et 17h. Bon après-midi !

@Isabelle. Bonjour,

 

Oui effectivement j'ai reçu un mail me disant aussi que j'avais rendez-vous le 24 septembre :) entre-temps j'ai complété mon profil :wink:

 

Bonne fin de journée !

Bonjour tous le monde !

Je suis courtier en charges domestique plus précisément dans les frais de télécommunications (internet+ abonnements gsm).

Si vous êtes intéressé par un devis gratuit défiant toute concurrence niveau qualité/prix.

Veuillez me contacter sur mon numéro de téléphone mobile .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Yassin Consulting ,

Nous apprécierions beaucoup que vous apportiez votre expérience et aidiez nos clients, mais le forum n’est pas fait pour faire votre propre publicité . 

J’ai donc masqué vos coordonnées .

Merci de votre compréhension.

 

Commenter