Skip to main content

Bonjour,

j’aimerais vous faire part de mon grand mécontentement concernant la qualité de plus en plus médiocre de votre call-center…

Entre des plaintes qui ne sont pas encodées, des rendez-vous techniciens qui ne sont pas honorés et j’en passe, il est apparemment même IMPOSSIBLE de parler avec un responsable.

Je viens d’effectuer le test en téléphonant 2x de suite (pour avoir 2 interlocuteurs différents) afin de demander à parler à un responsable et chaque fois la même phrase stéréotypée me revient à l’oreille ; “ je n’ai pas la possibilité de vous mettre en contact avec un responsable” et lorsqu’on demande comment peut-on faire dans ce cas pour s’adresser à un responsable chez Proximus, on nous répond gentiment que nous pouvons toujours introduire une plainte par mail (plainte qui n’aboutit bien sûr jamais). 

Il me semble que la qualité de vos services est en baisse constante depuis quelques temps et que les “responsables” ont juste envie d’avoir la paix… C’est assez dommage pour une entreprise de cette envergure, surtout vu les prix pratiqués !

Etant pourtant client depuis 2006, je songe de plus en plus à passer à la concurrence vu le manque de considération envers le client. 

Bonjour @OxYg3n,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Nos responsables ne sont effectivement pas en contact direct avec la clientèle, cependant, ils supervisent le travail de nos collaborateurs.

Je constate qu’actuellement, un dossier est en cours de traitement concernant le travail effectué sur votre installation.

La gestionnaire votre dossier n’est pas présente aujourd’hui, mais je lui envoi un mail afin qu’elle puisse revenir vers vous dès que possible.

Bien à vous

Commenter