Skip to main content
Question

Pas d'étiquette de retour reçue pour le retour matériel


Bonjour, j’ai fait la demande d’échange de ma BBOX3 contre la internet box - et je dois la retourner avant le 26 Octobre, mais je n’ai pas reçu l’étiquette de retour - pourriez-vous me la faire parvenir par email. Merci.

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 13, 2025

Bonjour ​@MisterSone, avez-vous vérifié votre courrier indésirable ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 13, 2025

J’ai bien reçu le mail qui disait que l’étiquette était attaché mais il n’y a pas d’étiquette attachée ou à télécharger. Merci


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 16, 2025

Bonjour ​@MisterSone ,

Je constate que vous avez bien retourné les appareils entre-temps.

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre retour.

Je vous souhaite une très belle journée.