Bonjour, 4 techniciens qui sont venu chez moi est n’ont malheureusement pas pus m’installer internet. Je m’explique, je n’est malheureusement pas de câble internet dans mon appartement situer au 2eme étage, ma voisine du 1eme étage, la. Le soucis c’est que dans le bâtiment n’ont tenons un café ou la cave est situer cela est à mon propriétaire, malheureusement a plusieurs reprise mon propriétaire étais pas là donc les technicien ne savait rien faire, ici j’ai dû reprendre rdv mon propriétaire étais là j’explique au technicien pour pas qu’il monte pour rien chez moi qu’il faut passer en bas remonter un câble au deuxième comme l’ancien technicien m’avais expliquer.
Il me dit « qu’il faut casser tout les mûrs, que c’est impossible de le faire, que visiblement c’est à la charge de mon propriétaire est que ça va goûter part « étage » donc je comprend pas. La mon rdv est encore reporter, en attendant j’ai eu la gentillesse d’avoir accès au wifi de ma voisine. J’ai pu ensuite avoir une discussion, où elle me disait que les techniciens qui son venu chez elle n’ont pas eu de problème son passer part la façade mis un boîtier et fait un trou jusqu’à chez elle, j’aimerais savoir aussi si c’est pas possible de mettre un câble sur le boîtier même et faire passer le câble au 2eme étage. J’ai un rdv auj le 26 mars 2026 5eme fois qu’ils viennent j’espère avoir enfin internet sinon je serais obliger d’aller ailleurs
pas de cable d’internt chez moi,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.