Skip to main content
Question

Pas de mail apres commande fold 8 ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis passée en boutique le 24/08 pour commander avec mon abonnement, j’ai payée 499 euros et on m’a dit que je recevrais une confirmation par mail. Ce soir je n’ai toujours pas de mail et aucun document pour suivre ma commande …

Est-ce normal ? Comment je peux suivre la livraison ? Elle est censé ce faire demain si le délais de 2 jours annoncé est respecté, je serais au travail, comment ça ce passe sans aucun lien de suivie pour recupere le téléphone sans numéro de suivie du transporteur ?

Merci pour l’aide

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 26, 2026

Bonjour ​@Diane95  Le temps de vous lire, je constate que la livraison à eu lieu ce jour , mais vous étiez absente . Votre colis sera au bureau de poste à partir de demain pour pouvoir le retirer  .

Si vous avez un compte chez Bpost, vous pouvez également suivre votre colis dans l'outil d'envoi Bpost.

Je vous suggère également de leur indiquer vos préférences de livraison à l’avenir . 

Bonne journée 

• Apprenti
  • August 26, 2026

Bonjour,

J’ai commandé à la même date et je n’ai aucun retour. Livraison prévue aujourd’hui (date que j’ai choisie après la commande) mais commande même pas en préparation.

pouvez vous regarder svp ? ​@Sophie L. 

un grand merci. Car j’ai pris congé exprès pour être présente…

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 26, 2026

Bonjour ​@Sale Après vérification de votre compte, en effet, je n’ai pas encore de référence de livraison . Il y a pourtant du stock . A vérifier demain .

Désolée pour votre attente. Il faut vraiment attendre le mail de Bpost qui confirme l’expédition du colis .

Bonne fin de journée.