Répondu

Pas de nouvelle de l'équipe technique avant-pavage


Bonjour, 

Mon sujet a été publié plusieurs fois par erreur. 

Cela fait quasi trois mois que nous n’avons plus rien car le cable de raccordement se serait oxydé devant la maison. Il y aurait nécessité de faire un avant-pavage. La dernière venue des techniciens nous a laissé un trou devant la maison. Personne n’est jamais revenu. J’ai passé de nombreux appels au service client, “demandes de tickets” “votre demande est traitée” à l’infini. Ils devaient passer la semaine précédente, “sans rendez-vous”. Nous avons déjà bénéficier trois fois d’une 1TB, cela s’est arrêté aujourd’hui nous n’avons vraiment plus rien. Que faut-il faire..? 

icon

Meilleure réponse par M_016F 13 August 2023, 12:25

Afficher l'original

4 commentaires

5 messages pour le même sujet 🙄😡

5 messages pour le même sujet 🙄😡

Cela m’indiquait que mon titre n’était jamais bon, que je ne pouvais pas publier. Pas moyen de supprimer. Je cherche de l’aide, pas à recevoir une leçon, merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il  vaut mieux d’attendre le retour des modérateurs Proximus sur ce forum publique (lundi? mercredi?)

 

Etant donné que vous attendez déjà 3 mois (!), vous pouvez éventuellement faire appel au service médiateur télécom pour faire trouver une solution 

Déposer une plainte contre un opérateur télécoms (mediateurtelecom.be)

mais là tout les communications passent via ce service de médiation et cette procédure prendrait probablement min. 3 semaines (vous → médiateur → Proximus →  médiateur → vous → ...)

&

Y aurait-il une solution alternative p.ex. via le réseau de télédistribution?

 

P.S.

Il n’est pas possible de supprimer vos messages consécutifs vous-même

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Martine1960

Une demande d’avant pavage (pré raccordement) est présente sur votre fiche client.

Notre service technique analyse la disponibilité à votre adresse, un rdv vous sera communiqué dans les plus brefs délais si la technologie est présente dans votre habitation.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter