Bonjour,
Il y a 3 mois (le 5 aout), j’ai fait une demande d’avant-pavage pour le raccordement de ma maison qui est en cours de construction. On m’a ‘dit qu’un technicien prendrait contact avec moi dans la semaine afin de convenir d’un premier rendez-vous. J’ai laissé le mois d’aout passé en pensant qu’avec les grandes vacances, le délai serait plus long. En septembre, je recontacte le 0800 afin de savoir ce qu’il en est et on me dit à nouveau que je serai contacté dans les 72h. Mais depuis, toujours pas de nouvelles. Il faut savoir que je sonne au 0800 depuis fin septembre environ toutes les semaines pour relancer et personne n’est capable de me dire autre chose que il faut être patient, qu’un technicien me contactera, que je serai contacté en urgence, etc…
J’ai contacté le chat afin de savoir un peu plus et on m’a dit que cela pouvait prendre 6 mois ?!?
J’ai été en agence où le discours est différent et la personne a essayé de contacter le service technique mais je n’ai pas de nouvelles depuis…
Il faut savoir que ma construction approche de la fin et tous les impétrants sont raccordés sauf proximus. Ce qui est assez embétant car le gestionnaire ne peut pas faire l’empierrement de la devanture si la tranchée n’est pas bouchée. Et elle ne peut l’être que si proximus vient raccorder.
Il est clair que je commence à m’inquiéter que proximus risque de faire reporter la fin du chantier !
Je suis assez interpellé par le fait que je n’ai eu AUCUN appel de proximus même pour fixer un rdv “lointain” et quand je lis la difficulté de certains d’entre vous quant aux différents reports de rdv, je m’inquiète encore plus !
En espérant avoir plus de chances par ici...