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Bonjour,

 

Il y a 3 mois (le 5 aout), j’ai fait une demande d’avant-pavage pour le raccordement de ma maison qui est en cours de construction. On m’a ‘dit qu’un technicien prendrait contact avec moi dans la semaine afin de convenir d’un premier rendez-vous. J’ai laissé le mois d’aout passé en pensant qu’avec les grandes vacances, le délai serait plus long. En septembre, je recontacte le 0800 afin de savoir ce qu’il en est et on me dit à nouveau que je serai contacté dans les 72h. Mais depuis, toujours pas de nouvelles. Il faut savoir que je sonne au 0800 depuis fin septembre environ toutes les semaines pour relancer et personne n’est capable de me dire autre chose que il faut être patient, qu’un technicien me contactera, que je serai contacté en urgence, etc…

J’ai contacté le chat afin de savoir un peu plus et on m’a dit que cela pouvait prendre 6 mois ?!?

J’ai été en agence où le discours est différent et la personne a essayé de contacter le service technique mais je n’ai pas de nouvelles depuis…

Il faut savoir que ma construction approche de la fin et tous les impétrants sont raccordés sauf proximus. Ce qui est assez embétant car le gestionnaire ne peut pas faire l’empierrement de la devanture si la tranchée n’est pas bouchée. Et elle ne peut l’être que si proximus vient raccorder.

Il est clair que je commence à m’inquiéter que proximus risque de faire reporter la fin du chantier !

Je suis assez interpellé par le fait que je n’ai eu AUCUN appel de proximus même pour fixer un rdv “lointain” et quand je lis la difficulté de certains d’entre vous quant aux différents reports de rdv, je m’inquiète encore plus !

En espérant avoir plus de chances par ici...

Bonjour ​@Benzito

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour désagrément.

Je viens de prendre contact avec l’équipe technique afin d’obtenir plus d’informations concernant votre demande d’avant pavage ainsi que le délai nécessaire pour votre connexion.

Nous ne manquerons pas de vous informer du suivi dès que possible.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Merci ​@Vanessa P , en espérant avoir de vos nouvelles rapidement 🤞


Bonjour ​@Benzito

Bonne nouvelle, suite aux derniers tests techniques effectués un rdv est fixé au 4 décembre.

Un courrier de confirmation vous est envoyé.

 

Bonne journée.


Bonjour ​@Vanessa P 

Proximus s'est bien présenté aujourd'hui mais l'ouvrier n'a pu que constater qu'il manque 25 m de gaine pour relier ma maison à la fibre... ! 

L'entreprise neo devait le faire depuis plusieurs mois, la preuve est la demande qu'ils ont bien dans leur service.

Donc retour à la case départ avec un mail me disant qu'un technicien prendra contact avec vous et patati patata... !

Mon chantier sera terminé mi janvier et le terrassement sera fait avant. 

C'est un sketch ???


J'ajoute donc (avec conversation avec mon gestionnaire de chantier) que les aménagements extérieurs (et donc reboucher les tranchées) seront faits à partir du 13 décembre... ! Et que proximus nous bloque donc tout le chantier !


Toujours aucun rappel de proximus malgré mes appels où on me dit juste d'être patient. J'ai donc décidé de passer par les pigeons et test achats car ma patience a atteint une limite. 

Il est clair que si un autre opérateur passait dans ma rue, j'aurais abandonné proximus depuis longtemps. 

Jamais vu un callcenter et un suivi de dossier aussi lamentable. On vient presque à me dire que je suis pas assez patient ! 


Bonjour ​@Benzito

Je comprends parfaitement que cette situation ne soit pas facile et nous sommes désolés de vous répondre aussi tardivement. 

Le fait d’avoir envoyé un second message le 6 décembre vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente. Les sujets de ce forum sont traités par ordre d’arrivée. 

 

Je suis sincèrement navrée de lire que votre raccordement ne soit pas réalisé.

J’envoie directement une demande d’information au service technique afin d’obtenir plus d’information sur le suivi de votre dossier.

Dès que nous recevrons la réponse nous vous informerons du retour.

 

Merci de votre patience et bonne journée.  

 

 

 

 


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