Bonjour,
Je vous écris car je suis scandalisé par le service de déménagement.
Cela fait bien longtemps que le déménagement est planifié et que l’équipe de jointeur (raccordement à rue) devait venir en ce début de mois. ( un mail m’a d’ailleurs été envoyé le jour avant stipulant que des travaux d’excavation risquaient d’avoir lieu)
Mais voilà, lors du jour J un technicien arrive et demande oú il doit connecter le routeur!! Je lui explique qu’il n’y a pas de ligne. Il semblerait qu’il y a eu une erreur de communication me dit-il et que le message aurait dû être envoyé aux jointeurs. Il me reprogramme alors les travaux pour deux semaines plus tard! Super, quand mon épouse travaille ¾ temps en distanciel!!!
Deux semaines plus tard, nouvelle journée bloquée pour le raccordement (entre 8h et 17h), j’attends l’équipe de jointeurs. 15h tjs pas de nouvelles, je sonne et on me dit qu’il ms vont arriver.16h tjs rien, je retéléphone et on me rassure…ils vont arriver. 16h55, je sonne et on me dit qu’ils vont arriver, et qu’ils pourraient même arriver vers 18h!!!
18h toujours rien et la on me dit qu’ils « comprennent » et ils reprogramme un nouveau rendez-vous deux semaines plus tard!!!
Suite à cela, je n’ai reçu aucune notification du nouveau rendez-vous,. J’ai réussi à trouver la date par hasard en fouillant dans mes mails et en allant sur un ancien rendez-vous.
Cela ne manquerait-il pas de sérieux, voir même de respect?
Dois-je dans ce cas payer ma facture, étant donné qu’a part le service mobile, aucun autre service n’est assuré?
Merci pour votre aide, et peut-être votre meilleure compréhension que le service via la ligne téléphonique.