Bonjour, 2 heures se sont maintenant écoulées depuis ma commande sur la boutique en ligne, paiement effectué via application bancaire et confirmation de paiement de la banque mais toujours pas de Email de la commande R4WE*******61. pourriez-vous m'aider sur ma commande? J'ai commandé au nom de l'entreprise pour laquelle je travaille et ils commencent à me poser de nombreuses questions sur pourquoi après 2 heures il n'y a pas de nouvelles sur le produit commandé et sur l'abonnement choisi et déjà payé en ligne.
Bonjour Emmanuele,
Je vois qu’un dossier est en cours (j’ai ajouté la référence de celui-ci dans votre profil privé). Par contre, lorsque je vérifie le compte client de votre société, je retrouve une autre référence que celle communiquée ci-dessus. Les confirmations de commandes ont été envoyées sur une adresse Gmail au nom de la société. Ils doivent donc avoir reçu un suivi. Avez-vous eu d’autres nouvelles entre-temps?
Bonjour Mme Isabella merci pour votre réponse. Je n'ai pas eu plus de nouvelles, je n'ai que la nouvelle que vendredi, avec le centre Proximus, nous avons envoyé un e-mail pour rechercher la commande et annuler et pour avoire le remboursement de l'argent payé.
Bonjour
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Bonjour, de nombreux jours se sont écoulés depuis le paiement, et les mêmes jours se sont écoulés depuis le moment de la réclamation dans un centre Proximus, à ce jour je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement. pourrais-je avoir des nouvelles du remboursement? Merci.
Bonjour
Je comprends que cela devienne long pour vous
Suite à un bug informatique le délai est un peu plus conséquent que d’habitude, nos services en interne font le nécessaire pour retrouver votre commande et dans la foulée effectuer le remboursement.
Je vous remercie de votre patiente et vous souhaite une belle journée.
Bonjour
J'ai commander hier en pré-commande l iphone 16 et toujours pas de mail de confirmation, je ne vois même pas de trace sur my proximus de ma commande, juste la banque qui m'a bien décompte la sommes.
Bien à vous .
Bonjour
Toutes nos excuses pour la réponse tardive.
Je suis heureux de vous informer que votre commande a bien été validée. Votre iPhone sera livré ce jeudi 26/09. J’ai ajouté le numéro de suivi Bpost dans la section “ticket” de votre profil. Vous pourrez suivre l’état de votre livraison sur leur site, la veille ou le jour même.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouveau et une excellente journée !
Merci pour votre réponse, j'ai bien reçu le mail de confirmation hier
Bonjour,
J’ai commander hier soir mon nouveau téléphone pour remplacer celui qui viens de se finir avec mon abonnement. J’ai payer car sa c’est débiter de mon compte en banque, et toujours aucun e-mail de confirmation de commande alors que il me dise que je l’es reçu, j’ai regarder dans mes spams et rien. J’aimerai savoir ce qu’il en es de ma commande?
Merci d’avance.
Bonjour
Bonne journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.