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Bonjour,

Je dois renvoyer mon ancien modem mais je n’ai pas reçu l’étiquette de retour par mail

Voici les réponses que j’avais reçu pour le même problème :

Certains clients m’ont déjà signalés que Bpost créait un nouveau code -barre quand inexistant . 

Voici l’adresse de retour : Proximus Retour 

Rue de Rabiseau 14 -6099 Charleroi X

 

Effectivement, retour via Bpost sans problème (code-barre créé par l’employée).

Si ça peut aider

:wink:


Ah! Génial! Merci beaucoup!!! :blush:


Bonjour @Vincent.Mila , S’il n’est pas trop tard, je viens de vous renvoyer le mail daté du 1er avril avec les étiquettes de retour .

Vous pouvez également présenter  l’écran de votre smartphone avec l’appli MyProximus ouverte sous votre icône (en haut à gauche) dans  Mes suivis - Mes commandes .:wink:


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