Skip to main content

Bonjour,

Actuellement, j’ai un abonnement tuttimus avec 4 abonnements Mobilus S et deux data phones 500 MB (5€/mois) qui se terminent milieu de l’année prochaine.

J’ai essayé de commander un pack flex pour remplacer mon abonnement actuel mais apparemment, cela , n’est pas possible par internet.

J’aurais voulu un pack flex équivalent à ce que j’ai aujourd’hui en tuttimus (internet maxi, TV, 4 abonnement GSM 5GB/mois, ...).

Dois-je absolument me rendre en téléboutique pour commander ce pack?

 

Merci.

Je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent vous aider à ce sujet sans que vous devriez vous rendre à  un Proximus center, mais ils ne sont de retour sur ce forum qu’à partir de lundi


OK, merci, c’est tout à fait compréhensible. J’attendrai lundi sans problème.

Bon week-end à vous.


Un petit up pour m’aider à réaliser ce transfert tuttimus → flex.

Merci.


Problème résolu, j’ai directement téléphoné au 0800 33 800.


Commenter