Question

passage technicien


Bonjour,

j ai téléphoné au service Proximus hier pour recevoir un nouveau wifi booster car il m est impossible de reconnecter le booster à la bbox. ( malgré toutes les infos du site : dans la même pièce , reset, mode auto ,…). J ai reçu ma bbox ce jour et j ai tenter de la connecter, mais même problème le bouton WPS clignote orange puis fini par clignoter rouge et donc impossible de connecter le booster. Serait ce possible de faire passer un technicien ? Le problème dure depuis 10 jours nous essayons de le résoudre par nous meme mais impossible .. 

d avance merci 


3 commentaires

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Hello

 

Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil

 

Nous vous enverrons un tech le plus vite possible ;)

Bonjour,

Voici 6***********2, pouvez vous nous envoyer un technicien dans les plus brefs délais, merci 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Gui2712 

Vous avez plusieurs lignes, nous ne savons donc pas pour laquelle envoyer un technicien. Pourriez-vous nous dire si c’est au 8 ou au 38 qu’il faut l’envoyer svp ?

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