Skip to main content

Bonjour

@David W 

Je suis passé en magasin pour migrer. Flex Netflix, all sport, call internationaux, 3 mobiles.

Bon j’ai du remettre all sport moi même par myproximus et aussi l’option appels internationaux à 2.50. C’est pas plus mal car à priori ca me fait un mois d’essai pour all sport :-)

 

Par contre vu que tout ne s’est pas fait comme sur des roulettes, j’attends toujours un email pour le wifi booster

et pour info, j’ai un V5compact mais il fonctionne très bien donc à priori pas besoin du V7.

Puis je envoyer mon numéro de clients à un manager du forum pour donner suite.

Merci :-)

 

 

 

Bonjour @fradev 

Tant mieux pour le mois d’essai gratuit :wink:

Je ne vois pas de trace du booster, il n’a pas été encodé. Je l’ajoute ?


Oui volontiers

 

En magazin, ils m’ont dit que je recevrai un email pour convenir de la livraison (le lieu notamment car je priviligierai un point relais ou un magazin si possible). Si c’est le cas quand vous dites que vous l’ajoutez, c’est juste parfait.

 

merci


Je l’ajoute, vous aurez une confirmation par mail, il arrivera à la station Q8, CHAUSSÉE DE WATERLOO (ouvert de 7h30 à 20h) le 30/09, vous devriez être notifié également par sms


Parfait

 

J’attends le sms et je vous tiens au courant dès reception

 

merci


Paquet bien récupéré ce weekend. Installation facile (je l’utilise en simple relais wifi car j’ai un wifi bridge pour le décodeur)

 

Merci :-)

 

 


Super @David W :thumbsup_tone2:

De rien


Super @David W :thumbsup_tone2:

De rien

Voilà que @David W  s’auto-congratule :sweat_smile:

 


@titi70 hahaha, ça c’est de l’ego ! 😀

Super @fradev voulais-je dire 😅


Commenter