Question

Passage Tuttimus à Flex WIFI booster


Niveau d'utilisateur 3
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour

@David W 

Je suis passé en magasin pour migrer. Flex Netflix, all sport, call internationaux, 3 mobiles.

Bon j’ai du remettre all sport moi même par myproximus et aussi l’option appels internationaux à 2.50. C’est pas plus mal car à priori ca me fait un mois d’essai pour all sport :-)

 

Par contre vu que tout ne s’est pas fait comme sur des roulettes, j’attends toujours un email pour le wifi booster

et pour info, j’ai un V5compact mais il fonctionne très bien donc à priori pas besoin du V7.

Puis je envoyer mon numéro de clients à un manager du forum pour donner suite.

Merci :-)

 

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fradev 

Tant mieux pour le mois d’essai gratuit :wink:

Je ne vois pas de trace du booster, il n’a pas été encodé. Je l’ajoute ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oui volontiers

 

En magazin, ils m’ont dit que je recevrai un email pour convenir de la livraison (le lieu notamment car je priviligierai un point relais ou un magazin si possible). Si c’est le cas quand vous dites que vous l’ajoutez, c’est juste parfait.

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je l’ajoute, vous aurez une confirmation par mail, il arrivera à la station Q8, CHAUSSÉE DE WATERLOO (ouvert de 7h30 à 20h) le 30/09, vous devriez être notifié également par sms

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Parfait

 

J’attends le sms et je vous tiens au courant dès reception

 

merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Paquet bien récupéré ce weekend. Installation facile (je l’utilise en simple relais wifi car j’ai un wifi bridge pour le décodeur)

 

Merci :-)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @David W :thumbsup_tone2:

De rien

Super @David W :thumbsup_tone2:

De rien

Voilà que @David W  s’auto-congratule :sweat_smile:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70 hahaha, ça c’est de l’ego ! 😀

Super @fradev voulais-je dire 😅

Commenter