Skip to main content

Bonjour,

Je suis actuellement en pack Tuttimus et je souhaiterais passer en pack Flex.
Dois-je obligatoirement passer par le 0800 (je ne le souhaite pas trop vu les mauvaises expériences rencontrées par le passé) ou est-il possible de faire la modification directement ici sur le forum ?

Voici ce que je souhaiterais (il s’agit donc du pack  basique, sans ligne fixe ni option TV, avec 2 abo Mobile Flex) :

Bon ben… Vu l’engouement sur ce topic, je suppose que je vais devoir passer par le 0800… :disappointed_relieved:

J’espère pour toi que ça se passera mieux que pour moi… j’ai appelé le 0800 pour la première fois en Juillet pour passer de Tuttimus en Flex et ce n’est toujours pas fait. Apparemment j’ai droit à tous les problèmes informatiques du monde!

@zepatko , je fais le changement de pack de ce pas :runner_tone2:

@zepatko , je fais le changement de pack de ce pas :runner_tone2:

@Catherine M 
Un grand merci à vous. J’ai effectivement reçu un mail ainsi qu’un SMS confirmant le changement.
Et dans My Proximus je suis d’ores et déjà renseigné en tant que client “Flex”.

J’espère pour toi que ça se passera mieux que pour moi… j’ai appelé le 0800 pour la première fois en Juillet pour passer de Tuttimus en Flex et ce n’est toujours pas fait. Apparemment j’ai droit à tous les problèmes informatiques du monde!

C’est bien la raison pour laquelle je ne souhaitais pas passer via le 0800. C’est à chaque fois source de problèmes… J’espère pour toi que cela s’arrangera rapidement.

Commenter