Bonjour, J'ai plus de deux semaines en attente d'une réponse à une plainte et j'aimerais qu'elle soit résolue, je peux donc demander un nouveau téléphone
le numero de dossier c’est 45086969
Bonjour, J'ai plus de deux semaines en attente d'une réponse à une plainte et j'aimerais qu'elle soit résolue, je peux donc demander un nouveau téléphone
le numero de dossier c’est 45086969
Bonjour
Je remarque que vous avez été en contact avec un de nos agents via le chat aujourd’hui. Ce dernier a bien noté votre souhait de changer de smartphone.
Je viens d’envoyer un mail à la gestionnaire de votre dossier afin qu’elle vous recontacte au plus vite pour vous donner le suivi.
Bonjour, c'est quand "le plus vite"? J'attends toujours le mail depuis le 27/4 et c'est déjà un peu stressant
Donc combien temp je dois attendre? Je vois pas une solution à mon problème et personne se communique avec moi pour ça
Bonjour
On vient de m’apprendre que la gestionnaire de votre dossier était absente pour le moment, c’est pourquoi j’ai demandé un suvi en urgence afin d’obtenir une date de livraion au plus vite pour vous. Encore toutes nos excuses, nous allons vraiment faire le maximum afin de vous apporter une réponse concrète rapidement.
On a décidément affaire à une équipe de bras cassés qui passe son temps à envoyer des mails d’un service à l’autre avec comme seul souci le respect des procédures même si celles-ci sont inadéquates et inadaptées.
Cela me conforte dans mon idée de voir que plusieurs clients sont dans la même situation, et que surtout, que cela ne date pas d’hier (voir posts de 2010!)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.