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e suis restée sans décodeur pendant 72 h, mes précédents décodeurs étant devenus obsolètes sans que l'on m'en avertisse. Grâce à l'incompétence d'une de vos collaboratrice, mes nouveaux décodeurs m'ont pas été commandés, j'ai dû retéléphoner pour recevoir un nouveau décodeur. Maintenant, c'est la télécommande qui ne fonctionne plus correctement avec le nouveau décodeur. Je dois, normalement, recevoir mon deuxième décodeur et ma nouvelle télécommande demain. Je paie pour un deuxième décodeur depuis une semaine pour rien, les problèmes et les coups de fil à répétition chez vous, tout ce stress ajouté au piratage de mes comptes bancaires, je n'en avais pas besoin. Si je ne m'étais pas connectée à l'ordinateur après ma panne de décodeur, je n'aurais pas été piratée. J'attends un geste commercial de votre part, un grand geste commercial. On est client chez vous depuis de très nombreuses années et l'on en attendais plus de votre part. 


Bonjour @leopoldine-34,
J’ai modifié votre message afin que vos données privées n’apparaissent pas.
Pourriez-vous néanmoins compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client? Je pourrai ainsi consulter votre situation ;-)

e suis restée sans décodeur pendant 72 h, mes précédents décodeurs étant devenus obsolètes sans que l'on m'en avertisse. Grâce à l'incompétence d'une de vos collaboratrice, mes nouveaux décodeurs m'ont pas été commandés, j'ai dû retéléphoner pour recevoir un nouveau décodeur. Maintenant, c'est la télécommande qui ne fonctionne plus correctement avec le nouveau décodeur. Je dois, normalement, recevoir mon deuxième décodeur et ma nouvelle télécommande demain. Je paie pour un deuxième décodeur depuis une semaine pour rien, les problèmes et les coups de fil à répétition chez vous, tout ce stress ajouté au piratage de mes comptes bancaires, je n'en avais pas besoin. Si je ne m'étais pas connectée à l'ordinateur après ma panne de décodeur, je n'aurais pas été piratée. J'attends un geste commercial de votre part, un grand geste commercial. On est client chez vous depuis de très nombreuses années et l'on en attendais plus de votre part. 

Bonjour,

Je veux bien croire que vous êtes piraté , avec la mise des données privée sur un forum public.  :thinking:   :rage:

@+ Gilbert  :sunglasses:   


e suis restée sans décodeur pendant 72 h, mes précédents décodeurs étant devenus obsolètes sans que l'on m'en avertisse. Grâce à l'incompétence d'une de vos collaboratrice, mes nouveaux décodeurs m'ont pas été commandés, j'ai dû retéléphoner pour recevoir un nouveau décodeur. Maintenant, c'est la télécommande qui ne fonctionne plus correctement avec le nouveau décodeur. Je dois, normalement, recevoir mon deuxième décodeur et ma nouvelle télécommande demain. Je paie pour un deuxième décodeur depuis une semaine pour rien, les problèmes et les coups de fil à répétition chez vous, tout ce stress ajouté au piratage de mes comptes bancaires, je n'en avais pas besoin. Si je ne m'étais pas connectée à l'ordinateur après ma panne de décodeur, je n'aurais pas été piratée. J'attends un geste commercial de votre part, un grand geste commercial. On est client chez vous depuis de très nombreuses années et l'on en attendais plus de votre part. 


Bonjour @leopoldine-34,
J’ai modifié votre message afin que vos données privées n’apparaissent pas.
Pourriez-vous néanmoins compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client? Je pourrai ainsi consulter votre situation ;-)

e suis restée sans décodeur pendant 72 h, mes précédents décodeurs étant devenus obsolètes sans que l'on m'en avertisse. Grâce à l'incompétence d'une de vos collaboratrice, mes nouveaux décodeurs m'ont pas été commandés, j'ai dû retéléphoner pour recevoir un nouveau décodeur. Maintenant, c'est la télécommande qui ne fonctionne plus correctement avec le nouveau décodeur. Je dois, normalement, recevoir mon deuxième décodeur et ma nouvelle télécommande demain. Je paie pour un deuxième décodeur depuis une semaine pour rien, les problèmes et les coups de fil à répétition chez vous, tout ce stress ajouté au piratage de mes comptes bancaires, je n'en avais pas besoin. Si je ne m'étais pas connectée à l'ordinateur après ma panne de décodeur, je n'aurais pas été piratée. J'attends un geste commercial de votre part, un grand geste commercial. On est client chez vous depuis de très nombreuses années et l'on en attendais plus de votre part. 


Bonjour @leopoldine-34,

 

Nous sommes désolé que l’appareil envoyé chez vous ait présenté quelques soucis techniques. Je vous confirme qu’à titre commercial, la location du second décodeur a pu être annulée pour un mois. Vous pouvez donc directement déduire ce montant de votre dernière facture et nous payer la défférence en conservant la même communication. Bonne journée !


vous plaisantez là….je reste  une semaine et trois jours sans décodeur, ce qui , si je sais compter environ 2 e à déduire sur ma facture, vous me proposez d’en déduire 6e, je ne vous ai pas demandé l’aumône mais un dédommagement pour les nombreux coups de fils (gratuits heureusement) que j’ai dû passer, la prise de tête avec vos collaborateurs pas très compétents (pour rappel, à DEUX REPRISES, on ne m’a pas commandé mes décodeurs), au temps que je suis restée bloquée chez moi à attendre la livraison qui ne venait pas…. et tout cela , vous l’évaluez à 4 e…..je suis cliente chez vous depuis de très nombreuses années mais je me demande si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs et MOINS chère


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