Après de nombreux appels/mails, avec des erreurs des employés de Proximus sur la prise de rdv et j’en passe, il était convenu de l’installation de la fibre ce jour (jour où j’ai dû aménager mon horaire de travail pour les recevoir). Unifiber s’est présenté et tout semblait s’être déroulé sans problème.
Seulement, les ouvriers d’Unifiber ont annoncé qu’ils ne prenaient pas en charge le raccordement et qu’un technicien devait passer.
Après avoir contacté 2 fois Proximus en soirée (1x par téléphone et une fois par tchat), on nous apprend que le technicien se serait présenté. J’étais présente toute l’après-midi dans la tranche horaire mentionnée et je n’ai d’ailleurs pas quitté la maison jusque 18h45. Aucune raison ne nous est apportée. Le technicien était censé me contacter par téléphone pour s’assurer de ma présence et aucun appel en absence.
De plus, en contactant ce soir le tchat, ils ne nous laissent même pas la possibilité de prendre le rdv que nous souhaitons car le système ne permet pas de vérifier les disponibilités au-delà des 2 semaines !
Les services de Proximus sont d’une incompétence sans pareil ! Et j’aimerais porter plainte. J’aimerais savoir si les tchats et différents appels sont enregistrés pour appuyer les dires ! Je pense qu’il y a un beau dossier concernant leur incompétence !