Skip to main content

Plainte

Bonjour ,cela fait des années  que je subis tous les aléas possibles via PROXIMUS! Tout est un problème sans parler des connections etc...je n’ai malheureusement pas le choix de changer de fournisseur à cause de leur fils spéciaux.Donc l’enfer réel a commencé avec la fibre, on a démoli tout mon jardin, entré et dégueulassé tout avec de la boue etc.. j ‘étais souffrante et sortais de l ‘hopital mais j’ai du subir. Ensuite a commencé le défilé de SOIT DISANT techniciens qui malgré mon état de santé grave sont venus au moins 4 fois pour installer la soit disant fibre, ils ont été dans la cave ou je ne puis descendre étant handicapée et m’ont fait signer un document comme quoi ils avaient tout mis en ordre.Voici que subitement on me recontacte pour me donner rv pr soit disant mettre en route la fibre ( je suis toujours en traitement médical, pied cassé etc.. mais PROXIMUS s’en fout. RV 1) la personne est garée devant la porte et refuse d’entrer , il discute au téléphone et me balance une phrase incompréhensible en flamand et part en trombe! Nouveau RV , malgré mon état on me fait attendre depuis le matin jusqu’à 17h30 pour m’annoncer qu’on ne viendra pas! Re rv, cette fois une personne très gentille me signale qu’on ne peut pas mettre la fibre car ils ont mis le boitier au mauvais endroit!!!!!!!OUI tout ce la ne sont pas des blagues ni des sketches mais la réalité.J’exige un dédommagement pour la globalité de l’enfer vécu et ce pour aucun résultat. Facture à disposition pour la réfection de mon jardin après que vos ouvriers en aient fait un gourbi.

J’exige aussi le placement correct et définitif de cette fibre et ce sans rv d’attente d’une journée.

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 24, 2025

Bonjour ​@zahava,

Je vous présente, tout d’abord, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés suite à ces différentes interventions alors que vous étiez en convalescence...😔

Nous allons bien évidemment vous proposer une compensation suite à cette mauvaise expérience. Vous indiquez que votre jardin a dû être remis en état mais aviez-vous pris des photos lorsque celui-ci a été détérioré afin que nous puissions enregistrer un dossier pour le sous-traitant? Vous pouvez nous envoyer celles-ci à l’adresse contactus@proximus.com (en indiquant le lien de ce topic ainsi que votre numéro de client), svp? Merci d’avance et bonne journée.