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Question

Plainte: coupure electrique suite installation fibre


Bonjour,

 

Suite à l'installation de la fibre chez moi le lundi 11 Mars, je n'ai plus d'electricité dans la cuisine. L'installation avait déjà pris presque 2 heures, ce qui me faisait poser la question si le technicien était 100% capacité.

 

La nuit quand je me prepare à cuisiner je me rends compte que l'électricité ne marche pas, inclus le frigo. Mardi matin je porte plainte et on me communique qu'un technicien viendrai dans un délai de 48 heures et un incidente a été ouvert.

 

Néamoins, j'attends toujours une réponse ou communication quelconque de votre part. Bien évidément j'ai perdu tous les aliments et je ne peux rien garder dans le frigo. 

 

Quand j'appelle par téléphone, je ne trouve aucune éxcuse de votre part et des informations différentes a chaque appel. Cette situation est intolérable et je vais devoir gérer ce cas vía legale.

 

 

Cordialement,

Daniel Diaz Navarrete

3 commentaires

Julie T
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  • Modérateur
  • March 15, 2024

Bonjour @papa261190 

Je suis désolée d’appendre votre situation 😕

Je constate qu’en effet un dossier est ouvert pour vous, le numéro se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.

J’ai rajouté les photos fournies.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle après-midi


  • Apprenti
  • August 21, 2025

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation à l’instant. Suite à une installation de la fibre hier (via Mobile Viking avec techniciens Proximus), nous n’avons plus de courant sur certaines lignes de la maison dont le congélateur et le frigo, les taques de cuissons etc (ou par intermittence !).

Malgré l’explication du problème au téléphone et par écrit,  un technicien Proximus ne connaissant rien en électricité est venu et donc directement reparti nous disant qu’il ne pouvait rien faire.

Merci de nous aider rapidement avec un électricien compétent pour analyser et résoudre cette situation très problématique !

Nous nous sentons abandonnés.


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • August 22, 2025

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation à l’instant. Suite à une installation de la fibre hier (via Mobile Viking avec techniciens Proximus), nous n’avons plus de courant sur certaines lignes de la maison dont le congélateur et le frigo, les taques de cuissons etc (ou par intermittence !).

Malgré l’explication du problème au téléphone et par écrit,  un technicien Proximus ne connaissant rien en électricité est venu et donc directement reparti nous disant qu’il ne pouvait rien faire.

Merci de nous aider rapidement avec un électricien compétent pour analyser et résoudre cette situation très problématique !

Nous nous sentons abandonnés.

Je viens de vous répondre via le post 

Bonne journée 🙂