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Bonjour,

 

Suite à l'installation de la fibre chez moi le lundi 11 Mars, je n'ai plus d'electricité dans la cuisine. L'installation avait déjà pris presque 2 heures, ce qui me faisait poser la question si le technicien était 100% capacité.

 

La nuit quand je me prepare à cuisiner je me rends compte que l'électricité ne marche pas, inclus le frigo. Mardi matin je porte plainte et on me communique qu'un technicien viendrai dans un délai de 48 heures et un incidente a été ouvert.

 

Néamoins, j'attends toujours une réponse ou communication quelconque de votre part. Bien évidément j'ai perdu tous les aliments et je ne peux rien garder dans le frigo. 

 

Quand j'appelle par téléphone, je ne trouve aucune éxcuse de votre part et des informations différentes a chaque appel. Cette situation est intolérable et je vais devoir gérer ce cas vía legale.

 

 

Cordialement,

Daniel Diaz Navarrete

Bonjour @papa261190 

Je suis désolée d’appendre votre situation 😕

Je constate qu’en effet un dossier est ouvert pour vous, le numéro se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.

J’ai rajouté les photos fournies.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle après-midi


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