Skip to main content

Bonjour Madame, Monsieur,

mon compte Proximus chez qui je suis déjà depuis 25 ans ma femme depuis 30 ans  mes enfants  ont un abonnement Proximus ma société a un abonnement Proximus et pas le moindre abonnement deux cents euros par mois donc on peut dire que je suis un bon client le technicien n’a pas pu venir à la date convenue sans avertir sans me téléphoner sans sonner chez moi je reçois des mails à 21h30 pourtant j’avais reçu un mail à 12 heures  me signalant que ils allaient vraiment passé OK d’accord mais le problème encore beaucoup plus grave c’est le suivi après si je téléphone pas 10 fois sur une journée où chaque collaborateur raconte une version différente pour me dire à la fin  qui ils pourront passer ou plutôt le 8 février. Mais je travaille homeworking cinq jours sur cinq jours donc on me laisse complètement dans la merde j’ai toujours pas reçu de mail de confirmation qui viennent réellement le 8 février j’espère vraiment que Proximus vient avec un dédommagement conséquent et je regrette déjà amèrement de pas avoir pris Telenet que l’ancien propriétaire avait et qui fonctionnait correctement !

Bonjour @MathieuLeroy23 Je constate un rdv ce 04/02 fin de journée et l’ajout de 1TB de data sur votre mobile depuis mercredi afin de pouvoir utiliser l’internet en attendant .

Je comprends tout à fait le désagrément subis, c’est pourquoi je vous invite à revenir vers nous dès que vous serez connecté pour calculer l’indemnité pour la connexion tardive . Passez un bon week-end.

Commenter