dalle tv cassée achat webshop enjoy deals proximus
Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Cette plainte est publique Modifier
VOTRE PLAINTE :
FREDERIC P
à: Proximus
24-12-2021
Bonjour, en date du 05/12 nous avons commandé une tv samsung via proximus enjoy deals. Nous recevons avec retard la tv (10/12)et nous l'essayons dans la soirée et nous constatons que celle-ci est défectueuse (pixels sur la moitié de l'écran, sans coup apparent sur la tv). Nous allons le lendemain à un proximus center qui nous remballe et nous donne le numéro de Servilux (société de réparation samsung. Ils ne veulent rien faire sauf si on paie). Nous retéléphonons à Proximus qui ne veut rien entreprendre et nous conseille de faire une plainte (faite le 16/12 qui s'éternise et nous ne recevons jamais de nouvelles). Lorsque nous téléphonons, nous recevons toujours la même informations, à savoir "votre plainte n'est pas encore traitée et ça prendra du temps". Nous avons encore sonné ce matin, il est impossible de contacter le service concerné et la commerciale nous dit de payer .... et nous ne pouvons pas parler à quelqu'un de chez "enjoy", uniquement pas application. Un collaborateur commercial nous a quand même dit : je vous rappelle avant 16h, mais bon, tjrs la même chose, on ne rappelle pas. En fait, nous avons toujours des versions différentes et non conforme à notre garantie de 2 ans ou renon de 14 jours. Nous voulons cette tv car c'est une belle offre. Je ne jure que par proximus, j'ai une partie de ma famille qui s'est affilié grâce à moi à la société pour la facilité du service clientèle ... mais là, je suis évidemment fort déçu. La tv était un cadeau de Noël pour mon fils. En bref, je me retrouve avec une tv de 14 jours qui ne fonctionne pas.
Dossier remis également vers test achat, 16 jours et tjrs pas de réponse ..…
Quelqu'un va t'il enfin nous aider ?