Bonjour @Famillepicou Je constate qu’une plainte est toujours ouverte pour l’échange et que l’on vous a contacté hier à sujet. Celà suit son cours, mais je n’ai pas plus d’information à vous communiquer pour le moment, j’en suis désolée.
Bonjour, est ce que vous auriez plus d'informations concernant notre plainte car le service clientèle (déjà 5 personnes)nous prolet de nous recontacter mais jamais rien ne se passe. Tout ce que l'on nous dit c'est : votre plainte n'est encore assigné à aucun collaborateur, je l'envoi en urgence. Depuis le 12 décembre, je ne dois pas bien connaître le mot urgence .
Merci à vous
Bonjour @Famillepicou plusieurs dossiers plaintes ont été traités mais sans réelle solution pour vous.
La procédure en cas d’appareil défectueux à la livraison est en effet pris en charge par Servilux. Mais comme vous le signalez , ils ne veulent pas assurer l’échange , uniquement réparation avec frais.
Que dit votre suivi plainte chez Samsung ?
Je constate un nouveau dossier ouvert pour le suivi à votre assurance , pour en racheter une autre ?
Je me permets néanmoins de relancer par mail notre service achat une dernière fois , on verra bien.
Merci pour votre suivi.
Samsung ne veut envoyer personne pour constater le dégâts, ils disent que c'est hors garantie.
Pour notre assurance, nous avons une assurance achat online qui nous permets en cas de dégâts, d'être remboursé avec bien entendu une expertise. Le courrier doit indiquer que vous ne la rembourser pas, pas d'échange.
Bien entendu, j'espère remettre ma tv chez proximus et récupérer une autre, votre offre étant très bonne.
J'ai un dossier quand même de 20 pages concernant tous les échanges servilux, samsung et proximus.
Merci à vous, vous êtes la seule à nous faire un suivi. Merci
Merci pour votre suivi.
Samsung ne veut envoyer personne pour constater le dégâts, ils disent que c'est hors garantie.
Pour notre assurance, nous avons une assurance achat online qui nous permets en cas de dégâts, d'être remboursé avec bien entendu une expertise. Le courrier doit indiquer que vous ne la rembourser pas, pas d'échange.
Bien entendu, j'espère remettre ma tv chez proximus et récupérer une autre, votre offre étant très bonne.
J'ai un dossier quand même de 20 pages concernant tous les échanges servilux, samsung et proximus.
Merci à vous, vous êtes la seule à nous faire un suivi. Merci
Nous avons également eu une personne su service clientèle qui nous a dit que notre plainte est maintenant au service achat et que nous devons attendre 10 jours (jusqu'au 25 janvier) pour obtenir une réponse ... ça me paraît fort long non ???
Bonjour @Famillepicou,
Je constate que cette plainte est actuellement attribuée à un gestionnaire, il prendra contact avec vous dès que possible afin de vous informer de la solution apportée.
Le délai de traitement de certains types de plaintes peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables, cela dépend de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour @Famillepicou,
Je constate que cette plainte est actuellement attribuée à un gestionnaire, il prendra contact avec vous dès que possible afin de vous informer de la solution apportée.
Le délai de traitement de certains types de plaintes peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables, cela dépend de la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci pour votre réponse. Une bonne journée
Bonjour,
Une personne du service Care nous a bien envoyé un mail mais il ne sait rien faire pour nous et transfert le dossier " encore" dans un autre service.... petit jeu qui dure depuis quand même le 15 décembre. Je ne demande pas grand chose, voici le mail que j'ai renvoyé, sans réponse bien entendu.…
Pourriez-vous menvoyer cette lettre svp pour la dernière fois .
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre réponse.
Cependant, cela fait maintenant presque 1 mois ½ ( 15 décembre ) que l’on nous promet une réponse et que nous passons de service en service sans obtenir de solution à notre problème.
Nous avons un dossier de 20 pages de commentaires de Samsung, Servilux, test achat et Proximus / Proximus center. Nous avons l’impression que personne ne veut nous aider, l’achat étant effectué de toute façon. Test achat veut nous faire passer par le juridique mais nous ne voulons pas l’envisager dans l’immédiat.
Nous avons, via notre assureur, une assurance achat online qui nous permets de déclarer un sinistre sur des produits défectueux et qui déchargerait Proximus de toutes responsabilités !
Vous comprendrez que nous ne pouvons plus attendre que quelqu’un nous contacte …. On nous promet cela depuis longtemps.
A part sur le forum de Proximus et vous-même, jamais de réponse.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un courrier sur lequel il est indiqué que Proximus ne peut reprendre , ni échanger, ni rembourser la télévision vu la situation actuelle .
Nous enverrons cette lettre à notre assureur et enfin, le dossier sera clos !!
Dans l’attente d’une réponse,
Bonjour @Famillepicou , Votre cas fait école ! Plusieurs départements sont en discussion au sujet du suivi client suite à votre mésaventure .
Ce qui ne résout pas votre demande. Je fais un rappel de votre demande à tous les intervenants de votre dossier. Désolée que cela prenne autant de temps .
Je vous souhaite cependant une excellente journée .
Merci pour votre suivi. Je viens de renvoyer ce mail car j'ai une date limite pour rentrer cette lettre à mon assureur, à savoir le 10 février
Ah , c’est bon à savoir . Merci .
Bonjour, j'ai reçu ce matin une information sur l'envoi d'un colis de la part de Proximus ?
Avez vous plus d'informations, est ce qu'une solution a été trouvé ?
Merci à vous
Bonjour, j'ai reçu ce matin une information sur l'envoi d'un colis de la part de Proximus ?
Avez vous plus d'informations, est ce qu'une solution a été trouvé ?
Merci à vous
Une personne a réceptionné le colis.
nous venons de recevoir une autre tv vers 12h05...... une agréable surprise.
Que devons-nous faire avec la télévision défectueuse ?
Tenez moi au courant.
Quand il y a du positif, il faut également le mentionner. Je tiens à remercier Sophie qui a bien suivi le dossier et le département Care.
Y a t'il une suite au dossier ou bien je peux clôturer ma demande chez mon assureur ?
Bonne journée
Bonjour @Famillepicou , en effet, quelle belle surprise ! Waouh ! je n’étais pas au courant .
Comme il s’agit d’un matériel volumineux, le renvoi par la poste ne sera pas possible . J’ai interrogé le service logistique à ce sujet .
La procédure est de passer par Servilux, mais il serait peut être prudent d’attendre les informations dès que je les aurais .
Excellente journée.
Bonjour @Famillepicou,
Nous avons finalement reçu une confirmation indiquant que vous pouvez déposer la TV dans un recyparc, à votre meilleure convenance. Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous irons au recyparc.
Merci pour votre suivi.
Cordialement,