Question

Plainte HONTEUX!


Bonjour, niveau service clientèle c'est du zéro pointer, je vous explique... J'ai fais un nouvelle abonnement Trio, et grâce à sa j'ai pu bénéficier du cadeau à 99€ (La ps5 DIGITAL) mais voilà que en faisant mon abonnement par téléphone la dame c'est gourer dans mon adresse postale et à noter numéro de maison 1 alors que c'est 27, j'ai alors téléphoner au service clientèle qui on modifier le numéro mais voilà avant de commander ma ps5 je leurs ai téléphoner à plusieur reprise pour savoir si il était normal que la console serais envoyer au numéro 1 alors que la modification avait été faites... On m'a répondu que oui que tout était en ordre je l'ai donc commandée... Ensuite après avoir passer la commande j'ai vu qu'il etait encore noter qu'elle serait envoyer au numéro 1 au lieu de 27 inquiet pour mon colis je les ai donc recontacter par MyProximus en tchat et il m'ont denouveau confirmer que l'adresse de livraison était bien modifiée mais que l'application n'était pas à jours (j'ai des preuve sur screenshot). Mais voilà après avoir reçu l'email de Bpost disant que mon colis serais livrer au numéro 1 j'ai dû faire moi même tout mon possible pour que mon colis m'arrive en main propre car même sur l'adresse noter sur le colis c'était bien le numéro 1 (denouveau preuve par photos...) Enfin voilà tout sa pour dire que il m'ont bien mener en bateau par leurs manque de professionnalisme.... Je regrette déjà d'être venu chez eux... à dans 2 ans âpres le contrat pour la résiliation 😉😉


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Greg.th3107 

,

 

Je suis désolée d’apprendre les désagréments que vous venez de rencontrer avec votre livraison qui heureusement, vous est finalement bien parvenue.:wink: Votre adresse est à jour car ce bug informatique est à présent résolu. Encore toutes nos excuses pour ces quelques frayeurs !

 

Bonjour, le problème n'est pas le colis en soit, c'est surtout le faites que vos collègues non pas fait leurs travail correctement et n'ont pas chercher plus loin alors que je leurs donnais toute les infos enfin bon une lettre sera faite au service plainte...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Greg.th3107 
Je regrette que votre contact avec nos services ne se soient pas déroulés de manière optimale.
J’espère que dorénavant cela se passera dans de meilleures conditions.
Encore toutes nos excuses…
Belle fin de journée à vous

Commenter