Skip to main content

Bonjour, 

Nous avions rdv planifié depuis 3 mois avec installateur Proximus qui nous oblige à mettre la fibre pour notre déménagement. Installation prévue le 11/08/2023, car notre déménagement était le 12/08.

Le jour même message de Proximus en anglais qui annule le rdv!

Il propose une date d’abord le 18/08 puis encore changement le 31/08.

Nous contactons 10 fois le service client et nous tombons sur des “murs” ! que des sons de cloche différents et beaucoup de promesses afin de nous trouver une solution!

Rappel: nous sommes dépendant pour le travail d’internet et Proximus s’engage à nous fournir une connexion!

Proposition de Proximus: envoie d’un router 4 G le 16/08, et en attendant 1 Tera ( 1000 gigas) afin de partager la connexion et de pouvoir avoir une solution temporaire. Nous comprenons la situation et demandons une confirmation par email ou SMS que ces Gigas ont bien été donnés!

Résultat après 9 appels au service client: que des avis différents et aucun ne nous a rassuré!

Nous avons été mené en bateau, Proximus se fiche complétement des désagréments causés par leur faute et ne trouve pas de solution de remplacement.

Les gigas attendus n’arriveront jamais, nous devons “tenir” sans internet fixe juste avec notre 4G privé pendant le 12, 13, 14 et 15 aout! Nous avons explosé les datas et cela va nous couter de l’argent!

A mainte reprises les agents de Proximus nous ont raccroché au nez !

On a nous dit que que nous avions déjà eu un geste commercial et qu’en aucun cas la procédure ne prévoit d’octroyer des datas 4 G !

Proximus ne respecte pas ses engagements, nous allons devoir payer des datas supplémentaires et nous avons perdu beaucoup de temps et d’argent!

• 2 jours  de congés ( rdv fixé non honoré le 11/08 et le 31/à! où nous devrons rester à la maison pour surveiller les travaux)
  • du stress et un mur en face, inhumain aucune compassion et surtout aucune solution! des heures au téléphone avec des gens à qui on ne donne aucune marge de manœuvre pour débloquer la situation alors que Proximus est 100% en tort!
  • Impossible de parler avec un responsable, impossible de porter une plainte par email!
  • Je ne sais même pas si le rdv du 31 sera honoré→ pour une société de prestige votre envers du décors est crasse !
  • nous attendons un dédommagement financier pour les problèmes encourus
  • impossible de travailler depuis la maison
  • A refaire je change d’opérateur

Bonjour @koalette

La satisfaction de nos clients et futurs clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un modem router 4G vous est envoyé et sera livré ce jour à votre domicile. Soyez rassuré, aucune surconsommation de data mobile ne sera facturée.

Je vous confirme le rendez-vous du 31 août à votre domicile. 

Agréable journée 😉

merci pour la réponse, je suis également en discussion avec un de vos collègue via Twitter! C’est effectivement lui, le lundi 14/08, qui a débloqué en 1h la situation pour les datas… mais quel cirque franchement ! Je prie pour que l’installation soit réalisée le 31/08….

Bonjour @koalette

Je vous invite à conserver un seul canal de discussion entre le Forum et Twitter car il est possible qu’en publiant sur les 2  les demandes envoyées au service technique se croisent voire s’interfèrent.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Commenter