Bonjour,
Lorsque j’ai changé d’opérateur pour venir chez Scarlet, il m’a été imposé de passer à la fibre.
Lorsque le technicien est venu connecter la fibre, ce dernier est passer au travers de la façade et à fixer le câble de façon apparente dans le coin de mon salon. Ce dernier ne m’a pas demandé la manière dont je souhaitais qu’e la fibre soit installé.
Je me retrouve maintenant avec un litige avec le propriétaire de mon logement qui me demande que le câble ne passe pas par la façade mais par la cave.
Je souhaite donc introduire une plainte afin que la situation soit résolue. Seulement, il m’est impossible d‘introduire une plainte dans une boutique, ni via le service client. Soit la personne dit qu’elle n’est pas en mesure de nous aider, soit on nous redirige vers une autre service qui dit aussi ne pas savoir nous aider.
J’attends donc une réaction ferme et rapide de Proximus pour venir terminer et réparer ce qui doit l’être
Dans l’attente de votre retour,
