Délai d’installation – NON PL
Bonjour,
Le 07/09/21, je commandais un abonnement « seconde résidence » pour la côte belge.
Confirmation de l’enregistrement de notre commande le 07/09/21.
Voici l’historique des démarches programmées/exécutées :
- SMS du 25/09/21 – RV fixé au 27/9/21 : sommes présents – 540 km de déplacements
Technicien constate qu’il n’y a pas de signal à l’intérieur du bâtiment
- - SMS du 27/09/21, rappelé le 30/10/21 – RV fixé au 02/11/21 : : sommes présents – 540 km de déplacement
Trou exécuté dans le trottoir devant le bâtiment : réparation : résultats, aucun signal
- SMS du 02/11/21, rappelé le 30/11/21 – RV fixé au 02/12/21 : sommes présents – 540 km de déplacement.
Deux trous supplémentaires dans le trottoir plus loin dans la rue : aucun signal
- SMS du 02/12/21, – RV fixé au 15/12/21 : sommes présents – 540 km de déplacements
Trous supplémentaires dans deux rues adjacentes : aucun signal
- réception d’un email de confirmation du 20/12/21
Le 20/12/2021 08:15, je me suis rendu à votre domicile. Permettez-moi de récapituler ci-dessous mes différentes interventions : Je n'ai pas été en mesure de terminer (complètement) l'installation Un technicien/jointeur doit encore venir afin de renouveler notre câble réseau.
Personne n’a sollicité de rentrer dans le bâtiment ce jour
- SMS du 20/12/21, rappelé le 27/12/21 – RV fixé aux 28/12/21 et 29 /11/21 : ne pouvons pas être sommes présents –
| ||||||||
| ||||||||
| ||||||||
|
Il faut noter que dans chaque SMS il est dit que nous pouvons facilement changer les RV via l’application « My proximus ». Impossible pour nous jamais rien n’est apparu dans l’onglet » Rendez-vous ».
Nous prenons donc contact avec le call center les 26/12/21 et 28/12/21 pour signaler notre impossibilité d’être présents au RV cité sous 6 ci—avant.
Le call center nous confirme que notre RV est postposé au 03/12/22 et que nous pouvons toujours changer le Rv comme précisé ci-avant.
- –Aucun SMS de confirmation pour 03/12//21 : sommes présents – 540 km de déplacements
Jamais personne ne se manifestera pour exécuter un quelconque travail à l’intérieur ou à l’extérieur.
Nous nous plaignons donc de l’attitude suivante de Proximus :
- Aucun grief pour les tentatives de réparation du câble (voir points 1 à 5). Proximus constate une situation de déteriorisation du câble pour lesquels ils sont victimes , tout comme nous.
- Par contre, nous nous sommes déplacés inutilement (540 km) le 03/01/21 (voir points 6 et 7) et Proximus n’a jamais infirmé le RV fixé par le call- center.
- Comble de la situation , ce jour je constate dans l’application my proximus
- « 10 janvier 2022
- « Votre commande est cloturée. »
Ce alors qu’aucun matériel n’aura été placé dans notre seconde résidence.
DE QUI SE MOQUE T’ON !!!!!!
Bref, je demande :
- la finalisation rapide du raccordement et le placement des appareils prévus
-un geste commercial considérant le déplacement inutile du 03/01/22 alors que proximus ne s’est pas présenté aux RV fixés ainsi que les délais de placement.