Question

PLAINTE NON RSPECT OFFRE ABO SECONDE RESIDENCE - PLACEMENT NON REALISE


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 20 commentaires

 

Délai d’installation – NON PL

 

Bonjour,

 

Le 07/09/21, je commandais un abonnement « seconde résidence »  pour la côte belge.

Confirmation de l’enregistrement de notre commande le 07/09/21.

Voici l’historique des démarches programmées/exécutées :

  1. SMS du 25/09/21 – RV fixé au 27/9/21 : sommes présents – 540 km de déplacements

Technicien constate qu’il n’y a pas de signal à l’intérieur du bâtiment

  1. - SMS du 27/09/21, rappelé le 30/10/21 – RV fixé au 02/11/21 : : sommes présents – 540 km de déplacement

Trou exécuté dans le trottoir devant le bâtiment : réparation : résultats, aucun signal

  1. SMS du 02/11/21, rappelé le 30/11/21 – RV fixé au 02/12/21 :  sommes présents – 540 km de déplacement.

Deux trous supplémentaires dans le trottoir plus loin dans la rue : aucun signal

  1. SMS du 02/12/21, – RV fixé au 15/12/21 :  sommes présents – 540 km de déplacements

Trous supplémentaires dans deux rues adjacentes : aucun signal

  1.  réception d’un email de confirmation du 20/12/21 

Le 20/12/2021 08:15, je me suis rendu à votre domicile. Permettez-moi de récapituler ci-dessous mes différentes interventions : Je n'ai pas été en mesure de terminer (complètement) l'installation Un technicien/jointeur doit encore venir afin de renouveler notre câble réseau.

Personne n’a sollicité de rentrer dans le bâtiment ce jour

  1. SMS du 20/12/21, rappelé le 27/12/21 – RV fixé aux 28/12/21 et 29 /11/21 : ne pouvons pas être sommes présents –

De plus, un email de confirmation est réceptionné :Nos techniciens viendront respectivement réaliser l'installation le :

 

 

 

-

mardi, 28 décembre 2021 entre 8h et 17h.

-

mardi, 28 décembre 2021 entre 8h et 17h.

-

mercredi, 29 décembre 2021 entre 8h et 12h30.

 

Il faut noter que dans chaque SMS il est dit que  nous pouvons facilement changer les RV via l’application « My proximus ».  Impossible pour nous jamais rien n’est apparu dans l’onglet » Rendez-vous ».

Nous prenons donc contact avec le call center les 26/12/21 et 28/12/21 pour signaler notre impossibilité d’être présents au RV cité sous 6 ci—avant.

Le call center nous confirme que notre RV est postposé au 03/12/22  et que nous pouvons toujours changer le Rv comme précisé ci-avant.

  1.  –Aucun SMS de  confirmation pour  03/12//21  : sommes présents – 540 km de déplacements

Jamais personne ne se manifestera pour exécuter un quelconque travail à l’intérieur ou  à l’extérieur.

 

Nous nous plaignons donc de  l’attitude suivante de Proximus :

  • Aucun grief pour les tentatives de réparation du câble (voir points 1 à 5). Proximus constate une situation  de déteriorisation du câble pour lesquels ils sont victimes , tout comme nous.
  • Par contre, nous nous sommes déplacés inutilement (540 km) le 03/01/21 (voir points 6  et 7) et Proximus n’a jamais infirmé le RV fixé par le  call- center.

 

 

Ce alors qu’aucun matériel n’aura été placé dans notre seconde résidence.

DE QUI SE MOQUE T’ON !!!!!!

Bref, je demande :

- la finalisation rapide  du raccordement et le placement des appareils prévus

 

-un geste commercial considérant le déplacement inutile du 03/01/22 alors que proximus ne s’est pas présenté aux  RV fixés ainsi que les délais de placement.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CAPRI ,  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les désagréments subis .

Votre plainte a déjà été prise en charge par nos services internes avec le suivi technique et la partie administrative.

J’ai mis la  référence de celle-ci dans votre Profil . Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Sophie L.

 

Je vous remercie pour le suivi.

En effet,  un nouveau RV de finalisation vient d’être fixé pour lundi.

Nous espérons que tout sera en ordre à ce moment.

 

Bien à vous

Capri

Commenter