Skip to main content

Bonjour, j'ai fait une demande pour un nouvel abonnement mais lorsque le technicien est venu nous nous sommes rendu compte que mon câble avait été retiré lors de l'intervention de vos équipes pour une mise aux normes il y a un moment déjà lors de travaux proximus dans la rue aux frais de Proximus. Tout les appartements ont été raccordés avec de nouveaux câbles à l'exception du miens etant donné que je n'était pas chez moi et du plus ils ont sectionné mon ancien câble sans mon accord. 

Proximus me demande maintenant de refaire un raccordement à mes frais par un électricien. Je trouve ça anormal et désire que Proximus prenne ses responsabilités et intervienne pour terminer le travail. Merci d'avance pour votre réponse. 

Bonjour @Delvaux F,

 

Je vois qu’un rendez-vous est prévu aujourd’hui après-midi donc je vous invite à demander au technicien qui viendra chez vous s’il est possible qu’il réalise le câblage vertical (que nous prendrons à notre charge) compte-tenu des éléments ci-dessus. N’hésitez pas à nous tenir informé suite à son passage.

 


Commenter