Question

Plainte Rdv installation annulé sans raison


Badge

Bonjour,

Je viens ici en désespoir de cause...J'ai commandé le 4/7 un abonnement flex. Rdv pour l'installation prévu le 16/7 (1er jour de congé pris). L'installateur m'informe qu'il y a un souci dans le câblage extérieur à ma maison et que des pointeurs doivent venir... Le rdv est fixé et confirmé pour le 10/8. Je rentre de vacances 1jour plus tôt pour ce faire. Et surprise : je reçois ce jour, un mail de confirmation pour le passage des techniciens le 6/9!!!! Après plusieurs appels au "service clients" (près de 40min), je ne sais toujours pas pq on repousse mon rdv d'un mois, soit 2mois après ma commande! Je me retrouve sans internet et sans TV et je procède commande pour la partie télé-travail? Je suis tombée sur un collaborateur hautain et sans aucune humanité ! Merci déjà de prendre mon message en considération et de tenter de m'aider.

Bien à vous,

Laurence Crisner


1 commentaire

Bonjour @Loljoviale , je ne connais pas la raison pour laquelle le rdv avait été reporté mais je vois qu’entre temps il a été ramené au 10/08, vous devriez donc être raccordé demain :fingers_crossed_tone1:  

Commenter