Question

Plainte suite au passage d'un technicien


Bonjour,


Suite au passage d’un technicien ce 29/04/2021 pour configurer l’installation d’un pack TV+NET, nous nous rendons compte après son départ que le travail n’a pas seulement été mal fait, mais est également dangereux !!
1) Le service d’installation est supposé contenir la pose gratuite d’un câble de moins de 20m sans trou à percer. Ce monsieur n’avait pas de câble assez long, il a donc connecté le PC en wi-fi (a tenté d’utiliser le matériel VOO sur place ?!) et nous a dit d’acheter un câble nous-mêmes !! (les trous sont déjà faits).

2) Le raccordement des câbles électriques de la rue à la maison (cave) a été laborieux, certes, mais faisable. Sauf qu’il est parti en laissant les fils électriques branchés entre eux hors du boîtier, à nu, à côté du soupirail !!! 
En cas d’incendie, je dois me reposer sur mon assurance ? vous êtes sérieux ?? 

3) Service client injoignable (supposé disponible jusque 22h), le site internet Proximus nous fait tourner en rond et nous ramène toujours au numéro central (0800 33 800). Je vais tomber sur quelqu'un du call center qui va prendre 20 minutes à comprendre ce que je lui veux et qui va également me faire tourner en rond…

Je demande un rendez-vous avec un technicien-électricien COMPETENT pour réparer ce problème de fils dénudés dans notre cave. En l’absence de réaction, vu que le site ne le permet pas, la plainte sera déposée à la police. 

Je m’excuse pour le ou les employés Proximus qui vont tomber sur moi par écrit ou par téléphone, mais je ne vais pas être calme. 
 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je vois qu’un technicien est passé ce début mai

 

Est ce que la situation a été arrangée ou pas ?

Commenter