Skip to main content

Bonjour. 
je souhaiterai porter plainte suite au passage du technicien Proximus chez moi pour l’installation de la fringe optique.

Premièrement, lors de la prise de rendez-vous au téléphone, le collaborateur au bout du fil m’a affirmer que le technicien repartirai avec l’ancien matériel. Ce qui n’a pas été le cas.

Deuxièmement, comme vous pouvez le voir en photo, le technicien a laissé sur place tous les déchets liés à son installation: bout de câble, emballages plastiques vides, … 

c’est inacceptable!

comment quelqu’un peut venir effectuer un travail et laisser tous les déchets sur place!

j’espère que quelqu’un me racontera rapidement parce que les personnes que j’ai eu en ligne au 0800 ne m’ont été d’aucune aide!

Bonjour @omer.shamalirwa.chishibanji 

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je fais le nécessaire et je vous tiens au courant.

Etes-vous toujours en possession de la bbox et des déchets ?

Oui je suis tjrs en possession de l’ancienne bbox, cependant Je pourrais vous la renvoyer par poste. Quant aux déchets, C’est dans la poubelle qu’ils ont été jetés.

Bonjour @omer.shamalirwa.chishibanji,

Il semble que votre b-box n’était pas répertoriée parmi vos produits, par conséquent, il m’est impossible de vous renvoyer des étiquettes de retour, j’en suis désolée.

La seule alternative est de vous diriger vers l’un de nos Proximus Centers. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Merci de votre compréhension.

Commenter