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Bonjour,

Suite à l’installation de la fibre par Proximus début Juillet 2023 dans notre rue (Rue Fulton, 1000 Bruxelles), deux carreaux de nos caves sur le trottoir ont étés cassés.

Nous avons envoyé un mail a fibreoptique.bruxelles.europe@proximus.com, mais l’entreprise a laconiquement répondu que “les carreaux endommagés ne sont pas causé par les travaux de l'installation de la Fibre”, ce qui est faux. Nous avons envoyé des photos (quelques jours avant et après les travaux), argumenté, expliqué mais rien est fait. 

Nous n’avons pas eu non plus de référence de la plainte déposé chez Proximus.

Pouvez-vous intervenir, cela fait maintenant 6 mois que nous attendons les réparations.

Merci,

Bien à vous

Bonjour @Mirko V,

 

Si vous pouviez nous envoyer ici les photos en question. Nous pourrons alors les faire parvenir au service infra afin de créer un dossier. D’avance merci.


Bonjour,

Voici les photos,

Merci,

Bien à vous,

Mirko


@Mirko V,

 

Merci. Je viens de transmettre.


Merci Monsieur Maxime,

Est-il possible d’avoir un numéro de référence de la plainte? Ou le contact du service concerné?

Savez-vous quel est le délais ou je devrais avoir une réponse? (et donc envoyer un rappel si nécessaire)

Merci,

Bien à vous


Bonjour @Mirko V,

 

Je viens d’avoir un retour. Il y a déjà une plainte de juillet qui est encodée et j’indique dans la partie “privée” de votre profil le numéro de dossier. Le collègue qui m’a répondu va contacter le chef de zone afin que ce dossier soit pris en charge au plus vite.

Vous pouvez joindre le service entre 8h et 16h30 au 080014551 ou par email infra@proximus.com à l’aide du numéro de dossier.


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