Skip to main content

Bonjour

suite à un problème wi-fi, une équipe de jointeurs Proximus est venu ouvrir mon trottoir.

Jusque là tout va bien avec la garantie que mon trottoir serait remis dans son état initial et à l’identique

Quelques jours plus tard, en mon absence, des ouvriers sont venus refermer le chantier….mais, catastrophe, non seulement l’état initial n’a pas été restauré mais, en outre, les travaux ont été TRES mal réalisés avec de nombreux défauts. Ce travail semble avoir été réalisé par une équipe ….d’amateurs, pour le dire poliment. 

C’est totalement inadmissible et j’attends que l’on me contacte et vienne voir sur place le BRICOLAGE réalisé.
Merci d’avance pour votre suivi et bonne journée

Bonjour @domi1052,

Au nom de Proximus, je vous présente nos excuses par rapport à cette intervention.:disappointed_relieved: Je vois qu’en date du 8 novembre, nous vous avons envoyé un e-mail afin de vous demander votre avis suite au passage du technicien. Avez-vous répondu à ce message en cliquant sur le lien “Questions ou remarques sur l’installation effectuée” afin de signaler que le travail ne correspondait pas à vos attentes? En effectuant cette démarche, vous pourrez solliciter une nouvelle intervention. Bonne journée !

Bonjour

Merci pour votre réponse ….mais celle-ci ne résout malheureusement pas mon problème….

Je ne me souviens pas d’avoir reçu un mail me demandant mes commentaires. Cela m’a sans doute échappé.

Merci de me renvoyer ce mail alors svp  si c’est la seule solution pour obtenir satisfaction. Il est impératif que l’on vienne réparer rapidement les dégâts occasionnés.

Merci d’avance pour votre intervention.

NB : je suis un  “full” client Proximus et depuis près de 50 ans !

Bonjour @domi1052 
Je viens de vous renvoyer le mail en question sur l’adresse renseignée dans votre profil.
Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre  disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, 

Je suis propriétaire à Auderghem mais elle est louée. 

Le locataire m’a récemment prévenu que la pose de la fibre optique s’était réalisée l’année passée par une équipe qui a très mal refermé le trottoir au niveau du soupirail de ma maison. Comme je n’y habite pas et que le locataire ne va pas souvent dans la cave. On n’a rien vu pendant des mois. 

Avec les pluies de ces derniers mois, il y a de grandes tâches d’humidité dans la cave. 

Le coordinateur de chantier, Mr Wion, de la commune d’Auderghem a été mis au courant. Ce dernier sollicite le numéro de dossier OSIRIS de l’Avenue Roger Hainaut. 

J’aimerai également une réaction rapide de votre part pour venir solutionner l’entrée d’eau dans le soupirail/cave. 

D’avance je vous en remercie.

PS: je ne suis pas (encore) client chez Proximus, et comme propriétaire je n’ai jamais reçu de courrier ou tenu informer qu’un chantier allait se tenir durant l’été 2022 à l’Av Roger Hainaut. 

Bonjour @Simauderghem,

Je comprends bien votre situation et je vous informe qu’il serait préférable dans ce cas que votre locataire enregistre une réclamation chez nous à partir de son compte client. Si nécessaire, nous pouvons aussi demander une vérification sur place et surtout, une réparation des dégâts auprès de la société externe mais pour cela, nous devons connaître son numéro de compte client (que vous pouvez indiquer dans la rubrique ticket de votre compte privé. N’hésitez à tenir un dossier photo à disposition également afin que nous puissions appuyer votre requête. Merci d’avance et bon après-midi.

Commenter