Skip to main content

Une demande pour un pack complet a été faite la semaine passer, j’ai payer 99€ pour recevoir en cadeau un projecteur Samsung, que je devais recevoir lundi 5/12 le jour j on me donne une nouvelle date en me disant que la livraison est reporter à Mercredi 7/12 le mercredi je n’ai toujours rien reçu, j’appelle donc les services de proximus ces dernier me disent avoir créer un tickets et avoir fait remonter l’information, ( j’ai appeler au moins 5 fois et eu 5 personne différente qui m’ont toutes dit qu’elles avaient remonter l’info dans le système) aujourd’hui vendredi 9/12 j’appel encore votre service étant donner que je n’ai toujours rien reçu, j’ai à l’appareil une dame qui me dit que rien n’as été fait depuis le 5/12 aucun tickets créer et que le dossier n’as pas été remonter, à partir de là elle me dit que je devrais attendre minimum jusqu’au 15/12 pour pouvoir recevoir mon colis, c’est un très très gros fouttage de gueule j’ai déjà envie de couper tout l’abonnement et partir chez un concurrent, aucun délais de respecter des personnes qui n’ont pas un comportement professionnel et aucune solutions trouver. Vraiment déçu.

Bonjour @LArnaud2,

Il est vrai que la date de livraison avait été indiquée au 7/12 lors de l’enregistrement de votre commande mais elle doit toujours faire l’objet d’une confirmation avant la livraison sur place et cela n’a pas encore été le cas... Votre rendez-vous est fixé au 22 décembre prochain et je vois que votre colis est en préparation actuellement. Vous ne tarderez donc pas à recevoir une notification annonçant son arrivée au Point Poste que vous avez choisi. Bonne journée !

Commenter