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Bonjour,

depuis le 10 novembre 2023 internet s’est coupé d’un coup chez moi. Le 16 novembre un technicien est venu mais n’a malheureusement rien pu faire. Il m’a repris un rendez-vous avec un technicien plus spécialisé  ce jour. Ce dernier devait se présenter entre 8h et 17h mais il n’est jamais venu. Je suis à bout et totalement désemparée. Lorsque je téléphone au 0800/33800 le call center me baladent avec des mensonges de plus en plus gros. J’ai besoin d’internet pour teletravailler et  je ne peux partager ma connexion 4g car mon abonnement gsm est pris en charge par mon employeur. Je pense changer d’opérateur alors que j’ai toujours été chez Proximus et même contacter test-achat car cela ne peut avoir lieu en 2023

Bonjour @Tagoto,

 

Je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Il y a effectivement toujours un rendez-vous d’encodé pour un technicien jointeur hier. Je viens d’envoyer un mail au dispacth afin qu’ils fassent le nécessaire pour que quelqu’un vienne faire la réparation au plus vite.


@Tagoto 

Je viens d’avoir réponse et on me signale qu’apparemment quelqu’un est déjà sur place depuis ce matin.


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