Question

Plusieurs annulation de RDV ( + Technicien qui mens !!)


Bonjour,

 

Cela fait 2 mois qu'on attends qu'un technicien passes pour raccorder le câble internet et à chaque rendez vous les techniciens ne viennent pas !!!

Je prends des jours de congés pour absolument rien et y a jamais moyen de les contacter, c'est quoi ce service sérieusement ??? Le pire que j'ai pu voir de ma vie !

 

Aujourd’hui même j’ai un rdv pour le raccordement (3e fois ou 4e je sais même plus). Le technicien prévient a 12h  qu’il ne viendra pas, pire encore il ment en disant que c’est nous qui avons demandé à ce que le rdv soit reporté !!!
J’appel le service client qui ne comprends pas, ils appellent le service en question qui leur dis qu’ils ont eu un problème sur leur chantier et ont annulés le rdv !! Mais du coup, ce n’est pas nous qui avons fait une demande de repoter le rdv !!!!!! C’est vraiment honteux.
Le gars du service client me dit qu’il va me rappeler dans 10min (c’était il y a 2h) toujours pas rappelé. Je rappel moi même pour qu’au final on me dise que le rdv est toujours d’actualité pour ojrds ??? 
La même personne 5min après me dis qu’enfaite ils ne viennent pas pour faire le raccordement parce que la zone ou je suis l’internet n’est pas assez bon. Mdrr les voisins ont Proximus et y a le câble de la fibre optique qui passe sur notre façade ! (Encore en cours d’installation) 

2 mois de perdu à attendre 3-4 jours de congé pris… POUR ABSOLUMENT RIEN !!! Et je n’ai toujours aucune idée d’une quelconque vérité vu qu’en 2h y a déjà 5 versions différentes + des mensonges !!!!!

Vraiment le pire service que j’ai pu avoir de ma vie !
J’aimerai poser plainte sur les techniciens pour leur mensonge !

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Akou

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous.

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous m’indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de client concerné par votre demande.  

 

Merci et bonne journée 

Bonjour @Vanessa P 

Je l’ai noté dans “Ticket” si c’est bon.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Akou,

 

Votre dossier indique que la commande avait dans un 1er temps été postposée car il n’y avait pas d’accès possible à la borne se trouvant dans un ancien home à proximité. Je vois qu’elle a été clôturée hier. Est-ce suite à une demande de votre part?

Badge

UN Service client scandaleux ! .

1 er août déménagement plusieurs techniciens.

jointeur présent le 26 Aout pour au final avoir un rendez vous le 25 octobre qui finalement soit transparent ? 

ONT me telephonne a 17 heures 15 pour me dire que le technicien ne viendra pas la bonne blague ! 

De plus ont me remet un rdv le 27 décembre et deux mois plus tard il n'y aura certainement et toujours pas l'accord de la commune pour jointeur.

ils ne savent même pas m'éclairer ,sont perdu dans leurs insinuations ... 

que faire ? 

rire ou pleurer ou ce dire pour prendre l'argent la ils sont fort ! 

aucun service raisonnable au 0800 33 800 

Et ce que je lis de plusieurs clients me font appel les même raisons et toujours les même réponse .

vos services sont de pire en pire je dirait même abominable.

ONT prend les gens pour des imbéciles.

bien a vous 

Mr et madame incompétent.​​​​

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kevin 2017 
Après vérification, je constate que la demande a été introduite au shop de Couvin en date du 23 septembre et qu’un rendez-vous est planifié pour le 27 décembre prochain.
Il s’agit d’un ordre de travail jointeur car il n’existe pas de ligne disponible à cette adresse.
D’avance je vous remercie pour votre patience.
Je vous souhaite un bon après-midi!

Badge

Après avoir lu votre commentaire .

je tiens simplement a vous dire que le service Proximus est venu le 25 août prendre les photos ( avec les cônes ) , mesurer et le jointeur m'a dit qu'il fallait l'accord de la commune pour pouvoir enlever une partie de la rigole d'égouttage qui est sur la route  .

j'étais au part avant chez Scarlet qui travaille avec vous et le technicien jointeur est venu en tant que Proximus  

quand je suis allé au shop ont m'a signalé que l'ont voyais qu'il y avais la demande pour la commune .

​​​​​​Maintenant ont ce contredit a chaques fois hier ont ma même signalé qu'il n'avais pas eu de demande d'effectuer alors que Proximus ma telephonner a nombreuses reprise et que ça été signalé plusieurs fois dont au technicien qui est venu début octobre.

Cela est simplement un manque de connaissance, du mensonge et du manque de professionnalisme.

chaque interlocuteur donne un avis différents .

JE ne pèse pas mes mots il s'agit de mensonges et d'un manque de respect total envers les clients le call center c'est a mourir de rire tellement ils ne sont pas compétent.

J'aimerais avoir des réponses lucide et non des sous entendu . 

​​​​​​​bien a vous 

​​​

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kevin 2017

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour ce retard. 

Une demande d’analyse de votre commande est en cours auprès du service technique, celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer de la solution apportée. 

 

Merci de votre patience et bonne journée 

Commenter